Menu

Breve

Le groupe canadien CGI prévoit de recruter 400 ingénieurs en technologies de l'information

Publié
Le groupe canadien CGI prévoit de recruter 400 ingénieurs en technologies de l'information. / DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe canadien CGI, spécialisé dans les services en technologies de l’information, annonce le recrutement de 400 professionnels en contrat à durée indéterminée (CDI) au Maroc en 2017, et l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence à Fès pour renforcer son activité sur le territoire marocain.

Des postes d’ingénieurs en technologies de l’information (spécialisés en infrastructure, support et applicatif) et de consultants juniors et seniors sont donc à pourvoir dans les centres de Casablanca, Rabat - où se répartissent déjà 700 professionnels - et Fès. De plus, en partenariat avec l’université de Fès et l’école INSA Toulouse établie à Fès, CGI propose une centaine d’opportunités de stages.

Fès représente un bassin d’emploi dynamique avec un vivier de talents du numérique très riche, grâce notamment l’Université euro-méditerranéenne de Fès (UEMF), écrit le groupe dans un communiqué. Situé dans le parc privé de vingt hectares de Fès Shore inauguré en 2012, le nouveau centre d’excellence bénéficiera d’infrastructures modernes et performantes.

Pour l’heure, les deux centres d’excellence de Rabat et Casablanca proposent leur expertise des services applicatifs, de l’infrastructure et du support, en s’appuyant sur de nombreuses technologies : Data Management, CRM, NTIC, ERP, Legacy, entre autres.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com