Le Prince Moulay Hicham, star d’une conférence à l’Université de Yale. Le cousin du roi Mohammed VI présidera la conférence annuelle du Fonds mondial de Coca-Cola, le 12 avril prochain dans la prestigieuse université américaine, membre de l’Ivy League, rapporte le site de l’université.
Selon la présentation de l’Université de Yale, l’auteur du «Journal d’un prince banni» a été désigné pour présider la conférence placée sous le thème «Le Printemps arabe en marche», pour ses nombreux essais sur la politique internationale mais aussi pour les efforts de sa fondation en faveur de la démocratie dans le monde arabe.
Pour rappel, crée en 1992, le Fonds Coca-Cola organise chaque année une conférence dans laquelle elle promeut la complémentarité des connaissances des spécialistes des relations internationales, du droit international, de la gestion des entreprises et des organisations internationales. La conférence a déjà connu des conférenciers de renom comme Raila Ondinga, Mo Brahim, Michael Doyle entre autres.