L’horreur ! A Pordenone, une ville du nord de l’Italie, un double meurtre monstrueux a eu lieu. Un homme de nationalité marocaine a tué sa femme et sa fille de 7 ans avec à coups de hache, avant d’appeler la police pour avouer son crime, rapporte la presse du pays.
Le drame a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 3h du matin, dans une maison située sur la Via San Vito. Toute la famille est originaire du Maroc. Selon Ilgazzettino.it, l’homme âgé de 40 ans était au chômage. Selon les premiers témoignages recueillis, le couple se disputait souvent.
Aussi, d’après une première reconstitution du crime, l’homme aurait tué sa femme en premier après l’avoir poussé dans le lit où son corps a été retrouvé avec une douzaine de coups de hache. Il se serait ensuite dirigé vers la chambre de la petite qui dormait pour l’achever. Elle a été retrouvée «quasi-décapitée». A l’arrivée des secours, elles étaient déjà mortes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du crime.