Menu

Breve

Maroc : Production de films X dans une usine de chaussures à Tétouan

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un nouveau scandale relié à la production de films pornographiques au Maroc vient d’être révélé. A Tétouan, dans le nord du pays, une usine de fabrication de chaussures obligeait ses employées, parfois mineures ou mariées, à tourner des films x, rapporte le journal arabophone Al Akhbar dans son édition de mercredi.

Selon ce dernier, c’est le mari d’une des victimes qui a été le premier à dévoiler l’affaire. Il a déposé plainte auprès du procureur général de la cour d’appel de Tétouan, accusant le patron de cette entreprise, un Marocain résidant en France, d’en être le responsable. Ce dernier aurait menacé à plusieurs reprises les femmes qui refusaient de tourner dans ses films avec un licenciement.

Le mari a aussi affirmé que le patron avait l’habitude de récompenser les victimes, généralement issues de milieux défavorisés, avec d’importantes sommes d’argent. Les films, qui étaient tournés dans des salles spécialement aménagées pour l’occasion, seraient vendus en France et en Italie, via des sites web spécialisés. 

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com