French Montana est maintenant officiellement célibataire. Après sept ans de mariage avec Deen Kharbouch, le rappeur est enfin libre. «Enfin» puisqu’ils n’étaient déjà plus ensemble depuis un moment. Chacun allait voir ailleurs et ce fût le cas de l’artiste qu’on a vu ses derniers temps au bras de Khloé Kardashian, avec qui c’est d’ailleurs fini.
Le couple, qui a un enfant, s’est mis d’accord pour un divorce à l’amiable, pour lequel le rappeur payera tout de même 2 millions de dollars. Courant 2012, il y avait déjà des problèmes d’infidélité et le rappeur s’amusait à l’époque de la situation en déclarant qu’il suffisait de le faire lorsque personne ne regardait.
Karim Kharbouch
French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, est né à Rabat et a grandi à Casablanca jusqu'à ses 13 ans. Par la suite, c’est avec ses parents et des deux jeunes frères qu’il prend la route vers New York, au Bronx plus précisément. C’est là-bas qu’il a développé sa passion pour le rap.
Après une vingtaine de mixtapes, il a sorti son album studio «Excuse my french». French Montana est aussi le fondateur du label Cocaine City Records. En 2012, il signe un accord de coentreprise avec Maybach Music Group (label de Rick Ross) et Bad Boy Records (label de Puff Daddy). Il est aujourd’hui connu pour avoir collaboré avec Drake, Rick Ross et Lil Wayne. Il a également travaillé avec La Fouine sur l'album Drôle de parcours, sur le titre Ray Charles.
A présent célibataire, les rumeurs courent qu’ils tenterait de récupérer l’une des bimbos du clan Kardashian. Khloé ne serait cependant pas prête à revenir, puisque le rappeur l’avait, d’après elle, trompé. Elle l’a su lorsqu’elle trouva des messages sur le portable de French Montana envoyés à la meilleure amie de la victime, Malika Haqq.