Menu

Breve

L’ancien international marocain Abdelkader Lachheb n’est plus

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’ancien international marocain Abdelkader Lachheb est décédé dimanche à l’âge de 70 ans des suites d’une maladie, déplore la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Dans un communiqué, la FRMF a adressé, au nom de son président Fouzi Lekjaa et au nom des membres de son comité directeur, ses sincères condoléances aux membres de la famille du regretté ainsi qu’à ses proches et à toute la famille du football national suite à cette disparition.

Le défunt, qui a été ambassadeur du Maroc au Canada, au Japon, et en Russie, avait porté le maillot de l’équipe nationale à plusieurs reprises, en plus d’avoir évolué au sein du Wydad Casablanca, de l’US Musulmane d’Oujda, et du Mouloudia Oujda.

Il sera inhumé dimanche après la prière d’Al Asr au cimetière Chouhada de Casablanca.

Guil-li
Date : le 11 novembre 2024 à 00h04
Un grand monsieur , très brillant , humble , modeste . Un des rares sportifs qui ont su mener une carrière sportive et estudiantine en même temps. Sportivement il était excellent tant à Oujda qu'à Casa au Widad .Un toucher de ballon unique. Il a eu une carrière brillante en tant qu'Ambassadeur à Tokyo , Moscou etc.. Allah yarahmou.
Onedaymaybe
Date : le 10 novembre 2024 à 21h15
Allah yrahmo🙏😥
Rio de Oro j y reste
Date : le 10 novembre 2024 à 20h36
Je presente mes condoléances à sa famille et à son club ,wa inna lillahi wa ilayhi rajioune
Dernière modification le 11/11/2024 00:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com