Menu

Breve

Tindouf : Des Espagnols assistent à des affrontements armés entre trafiquants de drogue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Alors que le Polisario organisait, les 1er et 2 décembre à Tolède en Espagne la 47e édition de la «Conférence européenne de solidarité et de soutien au peuple sahraoui (EUCOCO)», le chaos sécuritaire a repris dans les camps de Tindouf.

«Des groupes rivaux de trafiquants de drogue ont réglé leurs différents par les armes, samedi dans le "camp du 27 février", situé non loin de Rabouni, le siège administratif du Front», confie dans des déclarations à Yabiladi une source proche du dossier.

«Pire, les affrontements se sont produits près du lieu où étaient installés des visiteurs espagnols, arrivés la semaine dernière dans le cadre d’une nouvelle campagne de solidarité organisée par le réseau de soutien au Polisario en Espagne», ajoute la même source. En effet, la délégation espagnole est originaire de la Communauté autonome des Asturies.

L’incident n’est pas un acte isolé. Les gangs de trafiquants de drogue, qui bénéficient de protection de hauts cadres au sein de la direction du Polisario, imposent, depuis quelques années, leur loi dans les camps de Tindouf.

Patrie oujda
Date : le 05 décembre 2023 à 23h05
Les espagnols les donneurs des leçons et eux même temps ils occupent des villes marocaines sebta et mililia et les îles qu'ils sachent que ces villes et îles marocaines retourneront à la mère patrie c'est une obligation et une question de temps puisque les marocains n'abandonneront jamais leurs terres
manu2801
Date : le 05 décembre 2023 à 10h03
NON !mais dis moi que c'est pas vrai ! assez rit ! depuis des décennies le rasd polizbel agit comme un clan mafieux avec la complicité de la junte au pouvoir a alger et tout d 'un coup les espagnoles réalisent qu il ne s agit que de trafiquants notoire qu ils ont soutenus et financés,maintenant les vérités et les preuves peuvent être dites vu que l espagne espère tirer profits de sa reconnaissance de notre Sahara ,il faut preparer l'opinion publique espagnole .Seul les français n ont toujours pas compris ,a croire qu il compte encore avec un boulier.
HistoireH
Date : le 04 décembre 2023 à 19h04
Donc, EUCOCO veut dire Conférence européenne de solidarité et de soutien aux trafiquants de drogue sahraouis qui sont hébergés et protégés par l'Algérie.
Respect#
Date : le 04 décembre 2023 à 17h46
Ils ont voulu fermer la frontière avec le Maroc maintenant ils fument de la bouse de vache importer de l'Afrique du Sud.
kabylie-libre
Date : le 04 décembre 2023 à 17h23
Sous le regard bienveillant de l'Algérie...
Dernière modification le 05/12/2023 23:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com