Menu

Breve

Golf : La marocaine Ines Laklalech performe sur le LPGA du Meijer Classic au Michigan

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La golfeuse marocaine Ines Laklalech a réalisé sa meilleure performance lors de la Ladies professional golf association (LPGA) au Meijer Classic, au Michigan (Etats-Unis). En sa qualité de président de la Fédération royale marocaine de golf,le prince Moulay Rachid s'est dit ravi de la performance de la sportive sur ce circuit, du 15 au 18 juin. Dans un communiqué, l’instance marocaine a salué la jeune femme qui a fait «preuve de caractère et de constance dans l’élite du golf féminin mondial».

En effet, selon le communiqué de la fédération, grâce à son score de -9 sur tout le tournoi, Ines Laklalech est arrivée 32 ex aequo, signant par la même occasion sa meilleure performance sur un circuit. De plus avec ce troisième cut franchie sur le circuit LPGA, la jeune femme de 25 ans se positionne parmi les quinze (15) meilleures rookies. 

Plusieurs sportifs et fans du golf ont également salué les prouesse de la golfeuse. La fédération a marocaine l'a encouragée à faire preuve de régularité dans sa jeune carrière. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com