Menu

Breve

Hooliganisme : 49 arrestations après le match Raja de Casablanca-Hassaniya d’Agadir

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que 49 personnes, dont 34 mineurs, ont été arrêtées dimanche, en marge du match ayant opposé le Raja de Casablanca au Hassaniya d’Agadir. Dans un communiqué, la DGSN a ainsi fait le bilan des opérations de sécurité lancées par les autorités locales d’Agadir, évoquant des soupçons d’implication dans des émeutes sportives et des jets de pierres associés à des dégâts matériels sur des biens publics et privés, justifiant les arrestations.

Le communiqué souligne que la rencontre sportive a connu quelques émeutes et jets de pierre aux abords du Grand Stade d'Agadir, enregistrant des pertes matérielles subies par sept voitures privées ainsi que deux voitures appartenant à la Sûreté nationale, en plus de la blessure d'un groupe de membres des forces publiques, qui ont reçu les traitements nécessaires à l'hôpital.

Les suspects majeurs ont été place en garde à vue, tandis que les mineurs ont été placés sous surveillance, dans le cadre de l'enquête judiciaire menée sous le contrôle du Parquet compétent, afin d'identifier tous les faits qui leur sont imputés, tandis que les procédures de recherche se poursuivent pour identifier les autres personnes impliquées dans les émeutes qui ont été commises à la fin du match.

LynTu
Date : le 13 mars 2023 à 17h44
Salam, Il faudrait vraiment les incarcérer et les faire payer financièrement les dommages causés !!! C'est un peu trop facile sinon.
re_da
Date : le 13 mars 2023 à 17h18
Les SAUVAGES de Casablanca ont encore frappé. Et la propagande de la télévision Marocaine qui essaie de nous vendre le Raja comme un „club mondial“ (Raja el 3alami) continue à tourner à fond pour endormir le peuple. Ce même peuple qui commence à peine à comprendre que ces Rajaouis sont le pire public au monde. Un public raciste, inéduqué, tellement compléxé qui par principe ne respecte ni consigne ni chose d‘autrui et dont le fonds de conmerce est de se faire passer pour des oprimés, d‘où leur chanson bidon „mdloumin“. Tellement incapable de se remettre en question qu‘ils rejettent tout leurs echecs et fautes sur autrui. La même débilité que la Corée de l‘Est qui se réjouit du hashtags „Lekjaa_corrompu“ lancé par les Rajaouis et qui essaient d‘en tirer profit À l‘époque de feu Hassan II ce club aurait été relégué en 3ème division et les instigateurs du hashtag abandonnés à Tazmamart. Toz gallek Raja cha3b. Raja dial khra hadak!
Dernière modification le 13/03/2023 17:44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com