Menu

Breve

Maroc : Lever de rideau sur la cinquième édition de l’African Digital Summit

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

L’African Digital Summit (ADS) ouvrira sa cinquième édition demain, jeudi 2 mars 2023 à Casablanca. Sur deux jours, une série de rencontres réunira des experts des domaines du marketing, de la publicité, des médias et de la communication. 46 intervenant et près de 2 000 participants sont attendus de 30 pays. Une cérémonie d’ouverture est prévue à partir de 08h30. 

Le riche programme de cette édition inclut des panels d’interventions autour des thèmes de l’industrie digitale, la publicité, l’innovation technologique et l’intelligence artificielle, entre autres thématiques.

Les organisateurs de cet évènement, initié par le Groupement marocain des annonceurs (GAM), s’attendent à une édition «encore plus ambitieuse que les précédentes», après trois ans d’arrêt à cause de la pandémie mondiale de Covid-19.

Ce retour est ainsi marqué par une réadaptation de la réflexion sur les enjeux du digital, dans le contexte postpandémie. Il s’agira d’«accompagner les entreprises, d’anticiper les évolutions futures et d’identifier les meilleures solutions», à travers les rencontres que propose l’ADS.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com