Menu

Breve

Football : Le club saoudien Al-Nassr résilie le contrat d’Abderrazak Hamdallah

Publié
Abderrazak Hamdallah. / DR
Temps de lecture: 1'

Le club de football saoudien Al-Nassr a annoncé la résiliation du contrat du joueur marocain Abderrazak Hamdallah, premier attaquant de l’équipe. Sur Twitter, Al-Nassr a déclaré que la direction avait mis fin à la relation contractuelle avec le joueur pour un motif légitime et conformément aux règlements de la FIFA.

Malgré la rupture, le communiqué précise que le club «se réserve tous les droits financiers et juridiques qui en découlent devant les autorités judiciaires compétentes».

Le joueur emblématique du club avait demandé en début d’année de résilier son contrat, sonnant un nouveau tournant dans ses relations avec le club pour qui il a joué 108 rencontre et marqué 115 buts, outre ses 25 passes décisives. Le club avait fermement refusé cette résiliation, entrainant l’apathie du joueur.

La presse saoudienne avait alors cité la direction du club qui confirmait ses soucis à «maintenir le joueur dans les rangs de l’équipe» tout en cherchant à lui faire retrouver son niveau et sa capacité à marquer.

Pour le titre de la saison 2020/2021, le joueur marocain n’avait disputé que la moitié des matchs de la ligue saoudienne, accusant de blessures pour 10 rencontres et ne faisant pas partie de la sélection pour les 5 autres. Depuis le début de la saison entamée, il n’a pas été choisi pour disputer 5 des 10 rencontres.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com