La ville de Marrakech abrite le 7 septembre prochain le match Burkina Faso-Algérie, comptant pour la deuxième journée (Gr. A) du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, a annoncé jeudi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Cette rencontre, qui se jouera au Grand stade de Marrakech, a été délocalisée en raison de la suspension par la Confédération africaine de football (CAF) du stade 4 août de Ouagadougou pour non-conformité.
La sélection algérienne entame ces éliminatoires à domicile, en affrontant Djibouti le 2 septembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida, précise la même source. Le Niger est l'autre pensionnaire de cette poule.
Initialement prévues début juin dernier, les deux premières journées des éliminatoires du Mondial-2022 avaient été reportées à septembre en raison de la pandémie de Covid-19.
L'équipe algérienne entrera en stage le 30 août au Centre technique national de Sidi Moussa à Alger, soit à trois jours du premier match face à Djibouti.