Menu

Breve

Covid-19 au Maroc : Des équipes médicales militaires appuient l'opération de vaccination

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration / Ph. MAP
Temps de lecture: 1'

Des équipes médicales de l'Inspection du service de santé militaire relevant des Forces armées royales (FAR) ont adhéré aux efforts déployés par le ministère de la Santé pour réussir l’opération de vaccination contre le nouveau coronavirus (Covid-19).

Ces équipes, composées de médecins et d’infirmiers, ont entamé, avec leurs homologues du ministère de la Santé, la vaccination des citoyens dans les différentes régions du Maroc.

Ces opérations se déroulent dans le plein respect des mesures préventives, telles que le port du masque, l’observation de la distanciation physique et la stérilisation, et ce conformément aux normes adoptées par les autorités sanitaires.

A cet égard, ces équipes militaires ont contribué, jeudi, à la vaccination de citoyens, au complexe sportif Ibn Rochd dans l’arrondissement de Yaâcoub El Mansour (préfecture de Rabat).

Dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, le médecin-chef du Réseau des établissements de santé de Rabat, Karim Mohamed Nabil, a indiqué que les cadres médicaux civils relevant du ministère de la Santé œuvrent de concert avec leurs homologues militaires afin d’assurer le déroulement de l’opération de vaccination dans les meilleures conditions et dans le plein respect des mesures de précaution.

Mohamed Nabil a également rappelé que le centre est ouvert à tous de 8h à 20h, appelant ainsi les citoyens à se faire vacciner afin de freiner la propagation de la pandémie et parvenir à l’immunité collective.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com