Les matchs restants de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) de cette saison ont été reprogrammés, avec la demi-finale retour entre le Raja de Casablanca et la formation égyptienne du Zamalek prévue mercredi prochain, a annoncé la Commission d’organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion des licences des Clubs relevant de la CAF.
Cette demi-finale retour sera disputée à 19h00 GMT au Stade International du Caire, a indiqué la CAF vendredi dans un communiqué publié sur son site internet.
Concernant la finale, elle opposera le vainqueur du match Zamalek-Raja à Al Ahly le 27 novembre à 19h00 au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.
Ce report fait suite à la demande des autorités égyptiennes, hôtes des rencontres, et en respect du protocole sanitaire lié à la pandémie de Covid-19, a précisé la même source.
L’équipe égyptienne d’Al Ahly a décroché son ticket pour la finale en battant le Wydad Casablanca avec un total de 5 buts à 1, tandis que le Raja cherche à rattraper son retard du match aller à Casablanca (défaite 0-1) pour atteindre la finale.