Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chats sont aussi folles que moi.....
K
28 avril 2004 10:41
salut les filles,

un petit lien interessant à vous soumettre, pour vous faire craquer un peu plus smiling smiley


[videosrv.fun4fun.com]

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
28 avril 2004 10:45
ehuuuuuuuu je crois que je me suis un peu emmelé

la vidéo c'est celle la smiling smiley

[fr.fun4fun.com]

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
28 avril 2004 10:55
Ouais, parceque la 1ere je l'ai regardé et il parle d'une Françoise... grinning smiley
J'essayais de trouver un lien avec les chats... mdrrrrr
w
28 avril 2004 10:56
Salam**

Merci pour ces belles images, j'm trop les chats, depuis hier j'ai une nvlle companie a coté de moi elle s'appele minouche smiling smiley winking smiley
Elle joue tjrs sur mon clavieret s'amuse avec la souris eye rolling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
28 avril 2004 10:58
Salam

Je peux pas lire les vidéos. Je suppose que c'est du n'importe quoi...
Françoise ? ça me dit qq chose c'est pas le gagnant du loto ??
c
28 avril 2004 11:04
Mouais, pas mal Karmoss....

Encore un peu d'imagination et tu nous feras toutes craquer winking smiley

C
28 avril 2004 11:08

Lol, je pense que c'est toi Chems qui a beaucoup d'imagination... grinning smiley
c
28 avril 2004 11:10
Pourquoi tu dis ça ??? ?(

p
28 avril 2004 11:17

Sallam karmoss trés interressant pauvre Françoise !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
28 avril 2004 11:19

Smicha, Penser un seul instant que Karmoss pourrait nous faire toutes craquer...faut être vraiment super imaginative pour penser çà non ? ;-)

Princess tu te dévoues pour me raconter la vidéo ??
c
28 avril 2004 11:25
Ah oui, vu sous cet angle...... lol grinning smiley

La vidéo sur les chats : pleins d'images racontant des péripéties de chats (saut dans une baignoire pleine d'eau, le chaton qui grimpe le long de la jambe de sa maîtresse, le chat qui se cogne dans la caméra, etc.).

winking smiley

28 avril 2004 12:01
KARMOSS trop marrant! Mais au fait, tu es quel chat sur la video? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Au debut , avec la video de francoise je comprennais pas , je croyais que c'etait toi sur la video! LOOL grinning smileygrinning smiley je sais je sais j'ai beaucoup d'imagination! winking smileywinking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
28 avril 2004 12:06

alors c'est l'histoire de michel et françoise françoise l'a quitter mais il ne lui en veut pas il lui souhaite meme bonne chance il est lui dit sa parce que il a gagner au loto et il et riche mnt et il lui repete sans cesse je suis riche françoise !!!!

jolie histoire !

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
28 avril 2004 12:25
Salam

dis moi Karmoss en lisant ton sujet (mes chats sont aussi folles que moi.....) je suppose ke T une fille? G T persuadé ke T un gars. (sans vouloir etre méchante)
punaise ce ke C dure ds ce site de distinguer les filles de mecs.

salam
c
28 avril 2004 12:27
mdr grinning smiley

Sa fierté de mâle risque d'être égratignée.......... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

t
28 avril 2004 12:32
ooppppppppppppsssssssssssssss Chems grinning smiley

ben C le sujet ki ma mis en faute.

hey G bien dit ke G T persuadé ke C T un homme!!!!!!!!!!

en ce moment j'essaye de voir ki est ki ds ce site. t'a vu je pensais ke toi et Chiren ne formait k'une alors.... je V finir par y arriver grinning smiley
K
28 avril 2004 12:36
moi une femme ???

alors là c 'est la meilleur!!!!!

bon, alors une petite vidéo pour te montrer que je suis bien un mec....................


[]



aie aie aie pas le zi.. pas le zi.. pas le zi.. ouilleeeeeeeeee smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
28 avril 2004 12:42

on voit pas de chat sur la video ni de femme juste un mec qui s'appelle michel et qui s'adresse à sa femme aucun chat à l'horizon et aucun femme !

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
28 avril 2004 13:13
désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrr
K
28 avril 2004 13:42
qui a saboté mon lien ??

QUIIIIIIIII ???

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook