Citation
Benoona a écrit:
C'est la seule fois où je suis totalement d'accord avec le voisin du mal. Tout Marocain, légal ou illégal, devrait être emprisonné dans leurs prisons dégoûtantes. Je ne vois aucune raison valable pour qu'un Marocain mette les pieds en Corée du Nord. En réalité, je pense que la Corée du Nord n'est pas aussi terrible. Cependant, je n'ai aucun problème avec ces rares Algériens (0,00000005 %) ayant du bon sens, qui viennent et nous rendent visite pour découvrir par eux-mêmes si le Maroc est leur ennemi. J'aimerais qu'ils gardent ces Marocains là-bas, car il me semble que leur cerveau est aussi petit que celui du voisin du mal.
Citation
Benoona a écrit:
C'est la seule fois où je suis totalement d'accord avec le voisin du mal. Tout Marocain, légal ou illégal, devrait être emprisonné dans leurs prisons dégoûtantes. Je ne vois aucune raison valable pour qu'un Marocain mette les pieds en Corée du Nord. En réalité, je pense que la Corée du Nord n'est pas aussi terrible. Cependant, je n'ai aucun problème avec ces rares Algériens (0,00000005 %) ayant du bon sens, qui viennent et nous rendent visite pour découvrir par eux-mêmes si le Maroc est leur ennemi. J'aimerais qu'ils gardent ces Marocains là-bas, car il me semble que leur cerveau est aussi petit que celui du voisin du mal.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu dois réviser le chapitre proportionnalité.
0.00000005% de 45 000 000 d'Algériens < 1, donc y a aucun Algérien qui a du bon sens.
Bon finalement, c'est toi qui n'est pas du tout logique aussi bien politiquement que mathématiquement.
Citation
Benoona a écrit:
J'ai une politique de ne répondre à personne qui soit stupide, mal éduqué, ignorant, ou karghouli, mais il semble que vous soyez une personne respectable, même si vous êtes en désaccord avec mon évaluation. Je vous défie, vous et toute autre personne ici, de me montrer une vidéo d'une autorité algérienne qui mentionne quelque chose de positif sur Lamarrok, Lmarrok, Lmarrok. Le Makhzen, le Makhzen, le Makhzen. Si vous le faites, je retirerai tout ce que j'ai dit de désagréable sur les Algériens. Si vous le faites, je retirerai tout ce que j'ai dit de désagréable sur les Algériens. Je sais que c'est impossible, mais je veux vous donner le bénéfice du doute.
Vous savez pourquoi c'est impossible ? Parce que quiconque dit la vérité sur le Maroc est en prison. Boualem Sansal, quelqu'un ?