Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Zouj Beghal : 34 migrants marocains rapatriés d’Algérie par voie terrestre
23 janvier 2025 16:45
C'est la seule fois où je suis totalement d'accord avec le voisin du mal. Tout Marocain, légal ou illégal, devrait être emprisonné dans leurs prisons dégoûtantes. Je ne vois aucune raison valable pour qu'un Marocain mette les pieds en Corée du Nord. En réalité, je pense que la Corée du Nord n'est pas aussi terrible. Cependant, je n'ai aucun problème avec ces rares Algériens (0,00000005 %) ayant du bon sens, qui viennent et nous rendent visite pour découvrir par eux-mêmes si le Maroc est leur ennemi. J'aimerais qu'ils gardent ces Marocains là-bas, car il me semble que leur cerveau est aussi petit que celui du voisin du mal.
23 janvier 2025 17:04
Tu dois réviser le chapitre proportionnalité.

0.00000005% de 45 000 000 d'Algériens < 1, donc y a aucun Algérien qui a du bon sens.

Bon finalement, c'est toi qui n'est pas du tout logique aussi bien politiquement que mathématiquement.
Citation
Benoona a écrit:
C'est la seule fois où je suis totalement d'accord avec le voisin du mal. Tout Marocain, légal ou illégal, devrait être emprisonné dans leurs prisons dégoûtantes. Je ne vois aucune raison valable pour qu'un Marocain mette les pieds en Corée du Nord. En réalité, je pense que la Corée du Nord n'est pas aussi terrible. Cependant, je n'ai aucun problème avec ces rares Algériens (0,00000005 %) ayant du bon sens, qui viennent et nous rendent visite pour découvrir par eux-mêmes si le Maroc est leur ennemi. J'aimerais qu'ils gardent ces Marocains là-bas, car il me semble que leur cerveau est aussi petit que celui du voisin du mal.
A
23 janvier 2025 17:20
Le niveau de tes commentaires est lamentable. Allez, essaye d’avoir un petit visa pour Israël et barre-toi de là.
Citation
Benoona a écrit:
23 janvier 2025 17:29
J'ai une politique de ne répondre à personne qui soit stupide, mal éduqué, ignorant, ou karghouli, mais il semble que vous soyez une personne respectable, même si vous êtes en désaccord avec mon évaluation. Je vous défie, vous et toute autre personne ici, de me montrer une vidéo d'une autorité algérienne qui mentionne quelque chose de positif sur Lamarrok, Lmarrok, Lmarrok. Le Makhzen, le Makhzen, le Makhzen. Si vous le faites, je retirerai tout ce que j'ai dit de désagréable sur les Algériens. Si vous le faites, je retirerai tout ce que j'ai dit de désagréable sur les Algériens. Je sais que c'est impossible, mais je veux vous donner le bénéfice du doute.
Vous savez pourquoi c'est impossible ? Parce que quiconque dit la vérité sur le Maroc est en prison. Boualem Sansal, quelqu'un ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu dois réviser le chapitre proportionnalité.

0.00000005% de 45 000 000 d'Algériens < 1, donc y a aucun Algérien qui a du bon sens.

Bon finalement, c'est toi qui n'est pas du tout logique aussi bien politiquement que mathématiquement.
M
23 janvier 2025 17:32
Nous aussi on aiment les marocains même si y en a qui sont cons
23 janvier 2025 17:49
Amir DZ: تسريب فيديو خطير لطرد الجزائريين من الاقامة الجامعية بسبب البوليساريو

https://fb.watch/xib2SC-qYu/

-------

الطلبة تم تسريحهم من الإقامة قبل أيام و قالو لهم أن سبب إخلاء الإقامة هو بسبب الأشغال ، لكن مصادرنا الخاصة من عين المكان👇🏿👇🏿
إقامة معهد برج البحري ( تقني سامي) تم إخلاء الإقامة من الطلبة و استبدالهم بمجموعات من الم___\\رضى الوافدين من البوليساريو"تيندوف" بعد ان امتلأ المست___\\شفى العسكري بعين النعجة بمئات المر___\\ضى من بوليساريو القادمين من تيندوف و ذلك بسبب تفشي الأمر\\\\\__اض المع///-دية داخل مخيمات البوليساريو و نظام العصابات يت__//ستّر على ذلك .
امير ديزاد الصحافة الإستقصائية الحرة المستقلة محطة

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/25 17:50 par Benoona.
23 janvier 2025 18:11
Des vidéos où les autorités Algériennes disent du bien des Marocains, y en a mon frère.

Ils font la différence entre le Marocain et les dirigeants
Citation
Benoona a écrit:
J'ai une politique de ne répondre à personne qui soit stupide, mal éduqué, ignorant, ou karghouli, mais il semble que vous soyez une personne respectable, même si vous êtes en désaccord avec mon évaluation. Je vous défie, vous et toute autre personne ici, de me montrer une vidéo d'une autorité algérienne qui mentionne quelque chose de positif sur Lamarrok, Lmarrok, Lmarrok. Le Makhzen, le Makhzen, le Makhzen. Si vous le faites, je retirerai tout ce que j'ai dit de désagréable sur les Algériens. Si vous le faites, je retirerai tout ce que j'ai dit de désagréable sur les Algériens. Je sais que c'est impossible, mais je veux vous donner le bénéfice du doute.
Vous savez pourquoi c'est impossible ? Parce que quiconque dit la vérité sur le Maroc est en prison. Boualem Sansal, quelqu'un ?
30 janvier 2025 11:26
Est ce qu’on peut avoir des chiffres et des statistiques officiels marocains sur le nombre de marocains en Algérie ??
Combien de marocains résidents? Combien de “touristes” de courte durée ? “faux touristes” ceux qui devaient sortir tous les 3 mois (avant le visa) pour rester en règle et sui y travaillent, des estimations des illégaux (de passage ou installés illégalement), des binationaux s’il y en a ?? etc …

Parle-t-on de milliers ? dizaines de milliers? centaines de milliers ? Les estimations qui circulent (500 000 et plus) sont elles proche de la réalité ??

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook