Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZIT
B
26 juillet 2006 19:18
Salam aalikoum


Est ce que vous cuisinez TOUT avec l'huile d'olive moody smiley


Est ce que vous utilisez d'autres HUILE si oui pour quelle occasion? smiling smiley



Pour celle qui achete leur huile en France


est ce que vous avez un produit à conseiller moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 juillet 2006 21:08
salam

j'utilise l'huile d'olive en cuisson mais j'en met pas bcp, en général je l'a mange nature avec du pain...

par contre en salade je met bien la dose, c'est tellement bon smiling smiley

une marque: j'en sais rien, l'huile est dans des bouteilles d'eau venant du bled... (je sais pas si on en a deja acheté en France tiens)

salam
26 juillet 2006 22:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce que vous cuisinez TOUT avec l'huile d'olive moody smiley

oui tous couscous omelettes,tajine,salade etc etc


Est ce que vous utilisez d'autres HUILE si oui pour quelle occasion? smiling smiley

huile d'arachides pour les frites! mais c'est très rare smiling smiley



Pour celle qui achète leur huile en France


est ce que vous avez un produit à conseiller moody smiley huile Ouazania, ou souss en bouteille en plastique chez les Marocains uniquement
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 juillet 2006 17:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce que vous cuisinez TOUT avec l'huile d'olive moody smiley
pas tout mais presque, sinon c'est le melange entre huile d'olive et huile de table


Est ce que vous utilisez d'autres HUILE si oui pour quelle occasion? smiling smiley
huile de table


Pour celle qui achete leur huile en France


est ce que vous avez un produit à conseiller moody smiley
je suis au maroc donc c'est huile d'olive locale
s
30 juillet 2006 20:05
je cuisine tt avec de l'huile d'olive, sauf les fritures bien sûr!!

c bcp plus sain je trouve, et puis c tellement bon!

moi si c pas la marque marocaine aîn souss, je penche pr les marques espagnoles dont "borges"!
c
30 juillet 2006 21:14
be, idem quasiment dans tout ya du zit zitoune ou un melange en tout cas, sauf friture biensur, parfois c juste en fin de cuisson pr rajouter du gout !
sinon, c vrai qavec une salade toute simple, tomates mozza salade un peu de zit zitoune du sel et poivre c excellent bien frais ! estivales koi !
et pi dietetique !

sinon, ben c zit du pays ! de chez mon pere au bled ! hihih ! c la meilleure ! ahaha winking smiley


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce que vous cuisinez TOUT avec l'huile d'olive moody smiley


Est ce que vous utilisez d'autres HUILE si oui pour quelle occasion? smiling smiley



Pour celle qui achete leur huile en France


est ce que vous avez un produit à conseiller moody smiley
3
31 juillet 2006 03:33
Pour nous, on utulise que l'huile d'olive sauf pour les fritures bien sur parceque chez nous les jebalas c'est hchouma que t'es un jebli et t'as pas de huile d'olive chez toi.
pour en europe aucune idée tu n'as qu'a l'amener avec toi du maroc comme on fait nous.
s
1 août 2006 09:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Est ce que vous cuisinez TOUT avec l'huile d'olive moody smiley


Est ce que vous utilisez d'autres HUILE si oui pour quelle occasion? smiling smiley



Pour celle qui achete leur huile en France


est ce que vous avez un produit à conseiller moody smiley



Salam,

A la maison nous utilisons pas mal l'huile d'olive extra vièrge, pour les plats et les salades.

Sinon, pour les grandes occasions nous avons droit à de l'huile d'argan spinning smiley sticking its tongue out elle est delicieuse et très sauvage thumbs up .

"Au hammam j'utilise aussi l'huile d'argan pour mes soins mélangé à du hénné, elle lutte contre le vieillissement physiologique. Elle fortifie les cheveux, les ongles et on la recommande contre l'acné, les gerçures, les brûlures grinning smiley "

Pour les autres huiles, tu as l'huile de colza tongue sticking out smiley , très bonne en salade aussi mais elle est plus souvent utiliser dans recettes à base de fromage winking smiley

L'huile de sesame thumbs up thumbs up pour la pâtisserie oriental Clap un délice...

Tu les trouves dans la quasi totalité des super et hyper marché tongue sticking out smiley

"Bon appetit"

Shy
1 août 2006 10:44
Tout à fait shy1978 smiling smiley L'huile de sésame est thumbs up moi je l'utilise pour le poulet!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook