Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Zine b7roufou ==> la beauté avec ces traits
R
26 octobre 2007 16:26
Mdr, perplexe

SVp mettez les tradiction en français pour les non arabophone.

Aliiiiiiiiiiiiiiiii

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Plus de détaille mais surtt la traduction smiling smiley

Citation
rajaouia a écrit:
zine b7roufou y en a des magnifiques, surtout In love

mais il y a aussi des "la zine la mji bekri"evil

des détail sur la zine la mji bekri lolll les gens se reconnaitront D
26 octobre 2007 16:26
Citation
RienADire a écrit:
Ali l7imma j'aurai bien aimé te voir ce soir; anna je ne suis pas en réseau en ce moment, SFR marche pas;

mdr winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Connaissez vous l'expression Zine b7roufou ==> la beauté avec ses traits?

Connaissez vous des yabiladiennes qui ont ces traits?

Je me permet de te rectifier .. effectivement Zine b7roufou grinning smiley .. ehé, j'en connai, malheureusment j'ai pas ton age evil .. tu vois de quoi je parle evil .. chanceux vas!!

dommage tu ne verai ni l7imma .. ni "ch hima" ce soir evil .. enfin tu sais de quoi je parle.
r
26 octobre 2007 16:27
Citation
kareeeeeeem a écrit:
smiling smiley salut les amis ... il y'a aussi " zzine ila m'cha tayb9aw 7'roufo " ... les dames d'un certain âge qui ont été véritablement belles du temps des roses à peine écloses,gardent des traits de beauté ineffaçables... "amma hadik la zine la fya9 b'kri " il y'en a trop beaucoup ,o 3end ras'houm chi 7aaaaaaaaaaaaja ... aweddi ... lli 3endo 3endo o lli ma 3endoch Allah ijib o safi

mdrrrrrrrrrr

li 3ando 3ando o li ma 3andouch hezou lmaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Connaissez vous l'expression Zine b7roufou ==> la beauté avec ces traits?

moi je vois bien oui grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ah bon, qui ?? tongue sticking out smiley

Bizarremment, d'une fille a qui je n'ai pas encore vu les traits! grinning smiley
LI BGHA ZINE I SBAR TKAB LHOUDNINE

JE SAIS CA RIEN A VOIR MAIS JE VOULAIS LA SORTIR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
26 octobre 2007 16:28
Salam smiling smiley

C'est une belle expression,et je connais pas mal de Yabiladienne pour qui cette expression va à merveille ! winking smiley
s
26 octobre 2007 16:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Ali l7imma j'aurai bien aimé te voir ce soir; anna je ne suis pas en réseau en ce moment, SFR marche pas;

mdr winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Je me permet de te rectifier .. effectivement Zine b7roufou grinning smiley .. ehé, j'en connai, malheureusment j'ai pas ton age evil .. tu vois de quoi je parle evil .. chanceux vas!!

dommage tu ne verai ni l7imma .. ni "ch hima" ce soir evil .. enfin tu sais de quoi je parle.

Salam, smiling smiley

Vous me donnez mal à la tête avec votre langage codé, si vous êtes des hommes, parlez !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Lala zina o zadha nour l7amam In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
Citation
yaska a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Connaissez vous l'expression Zine b7roufou ==> la beauté avec ces traits?

moi je vois bien oui grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ah bon, qui ?? tongue sticking out smiley

Bizarremment, d'une fille a qui je n'ai pas encore vu les traits! grinning smiley

Des pseudos !!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 octobre 2007 16:30
Citation
Traducteur assermenté a écrit:

" zzine ila m'cha tayb9aw 7'roufo " === "quand la beauté parte .. ses traits restent sur place"
" la zine la mji bakri " === "C'est moche et pas ponctuel de surcroit"
"la zine la fsala .. ki sandala" == "ni beauté, ni silouette .. tel une sandale"
L
26 octobre 2007 16:30
mais c'est quoi cet acharnement contre les femmes

lla hadi zina

lla hadi mafiha maytchaf

vous vous êtes regardés un peu ???perplexe

oui vous smoking smiley

notma ehCool
r
26 octobre 2007 16:31
la zine la mji bekri= ni beauté ni venu tot mdrrr traduction mot a mot
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 octobre 2007 16:31
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

mdr winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Salam, smiling smiley

Vous me donnez mal à la tête avec votre langage codé, si vous êtes des hommes, parlez !! tongue sticking out smiley

euuh tu sais .. chui un garçon moi evil .. bon on parle france profonde winking smiley
R
26 octobre 2007 16:32
mdr

O le 3affrite, tantpis pour elle, il n'y aura pas de conclusion ce soir. la page sera tourné et le livre sera ouvert;

mdr

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

mdr winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 16:36 par RienADire.
26 octobre 2007 16:32
mais tout le monde est beau di tite faco winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 octobre 2007 16:34
bon vous voulez des pseudos

In lovemoi jtrouve nejlita tres belle tbarakAllah, tout comme fdaliya qui est machaAllahIn love
26 octobre 2007 16:35
Citation
soltana47 a écrit:

euhh non .. moi chui moche et fier de ma mochesseté perplexe .. moccheté.

faut assumer!!
R
26 octobre 2007 16:36
Oui remonte le moral aux autres, grrrrrrr
Citation
soltana47 a écrit:
s
26 octobre 2007 16:37
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

mdr winking smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
RienADire a écrit:

Salam, smiling smiley

euuh tu sais .. chui un garçon moi evil .. bon on parle france profonde winking smiley

Je capte toujours pas votre langage mais comme vous voulez pas en dire plus, je m'en vais !! tongue sticking out smiley

Allez ciao !! winking smiley
r
26 octobre 2007 16:37
mieu vaut un moche et honnette qu un beau 3afrite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook