Citation
Halima0501 a écrit:
Ouais j’ai l’impression qu’on je trouverai jamais un bon mari. Je me suis voilé donc les hommes penseront que je suis vierge.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai perdu de la valeur.
De quel valeur tu parles ?
De la valeur sur le marché du mariage ?
Tu dis que tu as peur que plus personne t'accepte, tu crois que tu vaux pas plus qu'un hymen ?
Citation
Halima0501 a écrit:
As salam aleykoum, j’ai besoin d’aide. Alors voilà j’ai commis zina je ne suis plus vierge . Je le regrette amèrement je me dégoûte , je mange plus je dors plus cela me hante. Je veux plus vivre. J’ai fait un repentir sincère , j’ai renoncé à ce garçon que je me suis attaché et j’ai la ferme attention de ne plus tombé dans ca. J’ai peur qu’allah ne m’a pas pardonnée . Je me sens sale je me dégoûte. J’ai perdu de la valeur j’ai l’impression que je vais jamais surmonté cette épreuve je suis dans le mal . J’ai peur du châtiment de la tombe j’ai peur que personne ne m’accepte . J’ai plus envie de vivre.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai perdu de la valeur.
De quel valeur tu parles ?
De la valeur sur le marché du mariage ?
Tu dis que tu as peur que plus personne t'accepte, tu crois que tu vaux pas plus qu'un hymen ?
Citation
Karim599 a écrit:
A lepoque cetiat 80 fouets et Les choses rentrent dans lordre.
Mnt ya pas de correction. Et la torture pshcholige et pire que Les fouets.
Moi perso si javais fait ladultere jaurais prefer recevoir Les 100 fouets et meme si je meurs je pars clean ...
Hamdulillah on a ete epargné jusquau mariage
Citation
Halima0501 a écrit:
As salam aleykoum, j’ai besoin d’aide. Alors voilà j’ai commis zina je ne suis plus vierge . Je le regrette amèrement je me dégoûte , je mange plus je dors plus cela me hante. Je veux plus vivre. J’ai fait un repentir sincère , j’ai renoncé à ce garçon que je me suis attaché et j’ai la ferme attention de ne plus tombé dans ca. J’ai peur qu’allah ne m’a pas pardonnée . Je me sens sale je me dégoûte. J’ai perdu de la valeur j’ai l’impression que je vais jamais surmonté cette épreuve je suis dans le mal . J’ai peur du châtiment de la tombe j’ai peur que personne ne m’accepte . J’ai plus envie de vivre.
Citation
sagesse_infinie a écrit:
genre tu es encore puceau ??? tu vas faire croire ca a qui !