Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,
Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?
Qui pourrais accepter cela?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,
Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?
Citation
Jeyda a écrit:
C'est marrant, on pose jamais la question à une femme.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,
Citation
Diamand06 a écrit:
Mais grave elle a raison la fornication elle va pour les 2 sens ..dans le Coran aucun des 2 ne doit forniquer ..
A moin que tu sois vierge
Citation
Jeyda a écrit:
C'est marrant, on pose jamais la question à une femme.
Citation
Diamand06 a écrit:
Elle peut être vierge aussi et commettre zina pendant son mariage..donc elle peut très bien tromper son mari après qu'il ait eu vierge
Citation
Samah75 a écrit:
C'est des choses à ne pas divulguer car ce sera utilisé contre vous ensuite
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais on peux pas mentir à son mari si il nous demande enfin je sais pas c’est pas correct ?
Citation
Samah75 a écrit:
Il faut rien dire
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais on peux pas mentir à son mari si il nous demande enfin je sais pas c’est pas correct ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui mais je part dans le sens de avant de connaître son mari quoi après oui tout est possible