Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane va parler
l
12 juillet 2006 11:51
L'image a fait plusieurs fois le tour du monde!L'image a fait plusieurs fois le tour du monde!
Connaîtra-t-on le fin mot de l'histoire? Fidèle à ses partenaires, Zinédine Zidane s'expliquera mercredi à 20h sur Canal+ sur sa sortie ratée en finale de la Coupe du monde dimanche soir à Berlin. Le désormais ex-capitaine des Bleus, qui a reçu lundi les louanges de Jacques Chirac au Palais de l'Elysée, devrait ainsi revenir sur les mots prononcés à son encontre par le défenseur italien Marco Materazzi qui l'ont conduit à son "coup de folie". A moins qu'il ne décide d'enterrer une affaire que la France semble prête à oublier.

J'ai hate de l'entendre, non pas surtout pour le coup de tete mais pour voir son état d'esprit après sa belle participation en coupe du monde chez les bleus grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
B
12 juillet 2006 11:55
Moi j'ai hate de savoir combien a couté cette exclusivité à canal +. Il a du y avoir une course folle pour être le premier à avoir le témoignage de zidane
Ben quoi 0-°
h
12 juillet 2006 11:58
A 20h, comme le président Chirac lors des interventions?? grinning smiley


Zidane, président....? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook