Je l'ai jamais prise mais permets-moi de te donner mon point de vue et de te rapporter certains échos: Moi je la trouve très pro coté coiffure... on m'a dit qu'elle est capable de changer complètement la coiffure de la mariée au bout de quelques minutes! Cependant: J'ai pas aimé la façon dont elle traite les clientes, c'est plutôt son assistante qui les accueille et les conseille, madame VIP n'a pas assez de temps! Pour le maquillage: Je le trouve trop lourd à mon gout, en plus j'aime pas ses choix en ce qui concerne les couleurs (elle travaille la plupart du temps avec le bleu et le violet, quelque soit la couleur des tenues) Pour les prix: trop chers, elle te facture son nom en plus de la prestation...kat3aya9 bezaf! C'est vrai qu'elle a des tenues (seulement takchitas) et des accessoires sublimes, mais rien ne justifie les prix qu'elle pratique! Donc pour te résumer tout ca: Points forts: Tenues, accessoires, coiffures. Points faibles: maquillage trop lourd, antipathie, elle prend plusieurs mariées a la fois, prix trop élevé, robes pas très jolies. Voila en ce qui concerne mon point de vue. Pour les echos: On m'a dit que les filles lui paient une fortune, et le regrettent ensuite...alors fais attention!! Je te souhaite bon courage
saida miri 25000dh ne 2 dial zinat o la robe,gher 9aletli dik bent taman direct 9otla bslama,hahahah c trooppp,wahed video 3enda tema saraha 3rayesat,les accesoires et tekchetat kayeham9o,mais hadouk top models bla makillage zwinin!makillage kat3aya9 shwiaa walakin te9dar t9ola ten9aselek,ana reservit hanane chliah et okatejini ghzalllaa,makillage khfif walakin ghzal,3raysat diala lihdert m3ahoum kolom ghouzlan,o3ad kate3melek libghiti katkhalilek le choix dial ayi haja,okatakhoud 3rousa wehda fenhar,okateb9a m3ak,ana 9otlek gher ra2yi diali osafi ontina a hbiba mshi 3andoum kamlin okhtar li9tana3ti biha!
touma dahakoum he taman ana dahakni dekchi le3emletli mekotla ma3jebnichi rasi katli eda bghiti nbedelek zedni 3000 dh 3eletil f mlak 1 zina et la robe w krasa b 150000