Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour : coup de poing et baffes à une femme
5 mai 2024 13:21
La petite racaille juive d’extrême-droite. Ca lui va bien de parler de violence et de non respect des femmes.

Au delâ de ça, sa réaction n’est pas compatible avec la posture d’un candidat à la Présidence de la République.

On se souvient du doigt d’honneur fait à une femme à Marseille, à travers la vitre de la voiture.

Ca parle ensuite de gens civilisés et d’intégration.

Une vraie racaille.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/24 13:24 par Maroc-59000.
5 mai 2024 13:30
C'est un délinquant multirécidiviste, donc oui c'est une racaille.

Bizarrement on ne fait jamais mention de son casier judiciaire lorsqu'il est invité whistling smiley
r
5 mai 2024 14:09
Le gars bouffe à tout les râteliers, hier ses ancêtres vivaient dans ce qui est aujourd'hui l'Algérie qui était Ottomane à l'époque.

Aujourd'hui il plante un poignard dans le dos à ceux qui l'ont sauvés de l'inquisition.

Le gars n'a pas bronché lorsqu'un gars de quartier se moquait de lui.

Par contre face à une femme il sort les muscles de coquelet.

La où il n'a pas bougé d'un yota c'est sur son communautarisme juif. Elevé dans une ecole juive, grandit dans une communauté juive très fermé et 1er supporter de l'entité sioniste...

Aujourd'hui il se fait passer pour un fervent patriote, qu'il est beau le descendant direct de Louis XVI.

Il plantera un poignard dans le dos de ses alliés d'aujourd'hui.

Il s'intéresse à l'histoire et doit savoir qu'il y a 75 ans ses amis dont il se réclame auraient tout fait pour l'amener à l'abattoir.

Que c'est beau l'hypocrisie...
r
5 mai 2024 14:59
Faut être quand même juste dans sa réflexion
La dame la agressé
Ce n’était pas gratuit
La racaille en premier c’est celle qui lui a jeté un œuf et qui a essayé de l’attaquer par derrière

Elle a cherché une riposte elle la eu
Et je l’aurai dis que ça soit zemmour ou Macron
On ne s’attaque pas aux gens
5 mai 2024 16:11
Lorsque l'on se penche sur le palmarès de procédures judiciaires dont il a fait l'objet, je comprends mieux pourquoi les violences qu'il condamne sont les mêmes qu'il pratique en toute impunité, la justice fait donc le choix d'une justice de classe.

il y a aussi Pierre-Henri Lavier, secrétaire général du média d'extrême droite Livre Noir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 16:13 par Ephemer.
5 mai 2024 17:21
Elles sont où les associations féministes ?

Avec la racaille, tolérance zéro... elle a bien fait de le recadrer ce délinquant !
r
5 mai 2024 17:59
j'hallucine
maintenant on décide que l'intégrité physique d'une personne n'a aucune valeur

c'est elle l'agresseur
Y
5 mai 2024 18:14
Et les défenseurs de poussins en puissance ? Et les amoureux d'omelette gâchées ? Et l'association de protection des œufs sans défense ? Je demande la révision du code pénal pour qu'on interdise aux poules de tous genres (les genres sont très mode) de sacrifier "dans l"oeuf" la vie en germe. Je suis prêt à rédiger une pétition en jaune sur blanc. Durs, mollets ou brouillés, restons amis. Bon appétit.

Si vous trouvez une coquille dans mon texte, veuillez SVP me la signaler.
Citation
LynTu a écrit:
Elles sont où les associations féministes ?

Avec la racaille, tolérance zéro... elle a bien fait de le recadrer ce délinquant !
r
5 mai 2024 18:27
Faut quand même mesurer ses propos, une agression ça?

Un oeuf envoyé sur la tête par une femme.

Une agression à la sortie du métro à 2h du mat' vaut elle cette 'agression'??

Intégrité physique tu dis? Il est pas très stable sur ses jambes mais il s'en sortira.

Une vraie agression, c'est les propos racistes et les attaques envers les habitants de France pour créer du trouble dans ce pays.

A quel point fait il mal à la France?

À côté un oeuf sur la tête, c'est aussi agressif qu'une séance chez le coiffeur.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'hallucine
maintenant on décide que l'intégrité physique d'une personne n'a aucune valeur

c'est elle l'agresseur
5 mai 2024 18:46
Vu son corps d'enfant elle n'a rien du sentir
Facts doesn't care about your feelings
r
5 mai 2024 20:29
l'intégrité physique d'une personne est sacrée

tu aimerais qu'on te balance un oeuf sur la tete ?
Citation
redding59 a écrit:
Faut quand même mesurer ses propos, une agression ça?

Un oeuf envoyé sur la tête par une femme.

Une agression à la sortie du métro à 2h du mat' vaut elle cette 'agression'??

Intégrité physique tu dis? Il est pas très stable sur ses jambes mais il s'en sortira.

Une vraie agression, c'est les propos racistes et les attaques envers les habitants de France pour créer du trouble dans ce pays.

A quel point fait il mal à la France?

À côté un oeuf sur la tête, c'est aussi agressif qu'une séance chez le coiffeur.
r
5 mai 2024 20:48
Quittes à choisir entre 'stigmatiser des gens comme moi' et 'prendre un oeuf dans la tête'

C'est vite vu, je choisi l'oeuf.

Il est allé jusqu'à faire culpabiliser les marocains de France de supporter le Maroc en 2022.

On l'a pas entendu pour ceux qui supportent l'Italie ou le Portugal en France.

Tu comprends le côté extrêmement malsain du gars?

Il ne récolte qu'une quantité infinitésimale de ce qu'il a semé.

Citation
re.Vooriden a écrit:
l'intégrité physique d'une personne est sacrée

tu aimerais qu'on te balance un oeuf sur la tete ?
5 mai 2024 20:49
Un Président doit garder son sang-froid en toutes circonstances. Bcp de présidents et de candidats à la présidentielle ont été «;agressés;», même des ministres. Tous ont gardé leur sang-froid. C’est ce qu’on attend d’une personnalité à la tête d’un Etat.

Cette racaille juive raciste et islamophobe n’a pas le charisme. Vous imaginez un Président mettre des baffes et des coups de poings à une citoyenne ? La honte pour le pays.

Entre toutes ses condamnations pour incitation à la haine, son doigt d’honneur et cette nouvelle agression, il est clair qu’il n’a pas sa place en politique.


Citation
redding59 a écrit:
Faut quand même mesurer ses propos, une agression ça?

Un oeuf envoyé sur la tête par une femme.

Une agression à la sortie du métro à 2h du mat' vaut elle cette 'agression'??

Intégrité physique tu dis? Il est pas très stable sur ses jambes mais il s'en sortira.

Une vraie agression, c'est les propos racistes et les attaques envers les habitants de France pour créer du trouble dans ce pays.

A quel point fait il mal à la France?

À côté un oeuf sur la tête, c'est aussi agressif qu'une séance chez le coiffeur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/24 21:17 par Maroc-59000.
5 mai 2024 20:52
De la même manière que le respect de la dignité d'une personne implique aussi de la traiter avec égard et considération, quels que soient notamment son âge, son origine ethnique, son état de santé physique ou mentale ou sa condition sociale.
Citation
re.Vooriden a écrit:
l'intégrité physique d'une personne est sacrée

tu aimerais qu'on te balance un oeuf sur la tete ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook