Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI
SITE COTIZ UP
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
Citation
Northern a écrit:
Louisa je trouve plus tes autres postes. Qué pasa ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je sais pas,quelqu'un a du les signaler!pas grave,ALLAH voit tout!je ne souhaite même pas a mon pire ennemi de vivre mon enfer,merci en tout les cas
Citation
Northern a écrit:
Les gens n'ont trop pas de coeur de nos jours![]()
Tiens bon, on est avec toi, Allah aussi.
Citation
2passageici a écrit:
j ai rien compris
j ai pas suivi tes autres posts desolee......
c est koi le souci
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je sais pas,quelqu'un a du les signaler!pas grave,ALLAH voit tout!je ne souhaite même pas a mon pire ennemi de vivre mon enfer,merci en tout les cas
Citation
Millasaphir a écrit:
Arnaque, y’a des associations pour vous aider personne laisse les gens
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça va toi de calomnier les gens comme ça ?
Louisa est une yabie de très longue date et certainement droite. Auparavant elle avait déjà parlé de sa fille en nous demandant de lui faire des douaas.
Quand on sait pas on dit rien.
Citation
yabiman95 a écrit:
mm si ça prouve rien en soi ce que tu disc'est vrai qu'on la sent clairement sincère
Citation
Millasaphir a écrit:
Arnaque, y’a des associations pour vous aider personne laisse les gens
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam
ben rien elle a fait une cagnotte pour demander de l'aide pr rpport à un projet en lien avec sa fille
[www.cotizup.com]
ps je sais pas commnt tu te débrouille Louiza pour jamais bien poster tes liens lol, tu vas su la page, tu copie
tu reviens tu ton msg, retour à la ligne, tu colles, retour à la ligne et ça marche lol
bref elle a qq souis avec ses premiers essaie donc elle a fait une nouvvelle cagnotte à laquelle tout le monde est invité à participer![]()
le projet est expliqué dans le lien
Citation
louloutedelest a écrit:
C'est incroyable de remettre en cause la bonne foi des gens sur des sujets comme ca.