oui, je m'arretais pour y manger un petit tajine en allant a khenifra, ca à 'lair d'etre une ville bien, avec son petit parc, et le petit ruisseau qui coule au milieu.
Je suis de Beni Mellal , ( Afourer exactement) , et j ai ete il y a ans , car ma cousine c es marier la bas! Ca avait l aire d etre chouette, mais c es dommage je suis rester k un jour
moi aussi je la connais, j'ai de la famille labas et en plus un ami qui habite "ikour". il y a 4ans je suis allé visiter le petit ruisseau " Ain ...." là où tout le monde prend une douche en plein air
taya a écrit: ------------------------------------------------------- > > JE CONNAIS MES PARENTS Y HABITE ET MOI AUSSI > ETANT JEUNE. > > TU CONNAIS OUHADA. > > > >
Oui ,j'ai deja entendu ce nom , c'est sur que mes parents le connaissent, pcq moi j'ai quitte le bled ca fait mnt plus que 10 ans et j'y viens que 2 a 3 fois par an, je pense y a qqun que mon pere connait qui s'appelle Haj OUHADDA, mon pere c'est Haj Balhou.
lela miryam a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > > Je suis de Beni Mellal , ( Afourer exactement) , > et j ai ete il y a ans , car ma cousine c es > marier la bas! Ca avait l aire d etre chouette, > mais c es dommage je suis rester k un jour > >
koi tu es d afoura!! pas vrai j ete la ba vers 1978-1989!! oui j ete a la cite d one je chais peut etre que te connais!! tu te rappel de la piscine!!!!