Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zakir naik,c'est un tueur macha allah !!
L
25 août 2010 23:49
salam aleikoum,

Il a un parlé très convaincant macha allah !!!

Regardez cette vidéo et y 'en a plein d'autres sur youtube...

[www.youtube.com]

Allah ihafdou ou ikatar men amtalou !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
26 août 2010 15:26
je l'aime trop lui et Ahmed deedat son cheukh ils sont trop fort que Dieu les récompenses
L
26 août 2010 15:39
oui j'aime bien aussi ahmed deedat,on sent qu'ils maitrisent bien le sujet quel qu'il soit macha allah !!

allah ihfadhoum
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Y
YB_
26 août 2010 16:36
Mach'allah, il gere lui. Je sais pas pourquoi mais il me fait toujours penser à Malcolm X sur la façon dont il parle.
m
26 août 2010 19:28
Salam,

J'aime beaucoup le Dr Zakir Naik.
Il ne connait pas que le Coran mais aussi les autres livres religieux ( Bible , thora...).
Il sort les chapites, sourates, de tête pour répondre aux question soubhanallah !

Il a également l'avantage de parler plusieurs langues (hindi/urdu, anglais...) ce qui fait que ses discours publics sont toujours remplis de monde mashallah.

J'apprécie sa douceur quand il parle et son sens de l'humour qui fait toujours tout bien passer smiling smiley.

Son caractère fait qu'il est également respecté par les non-musulmans.

Il a convertit pas mal de personnes comme sur cette vidéo:

[www.youtube.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
26 août 2010 23:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup le Dr Zakir Naik.
Il ne connait pas que le Coran mais aussi les autres livres religieux ( Bible , thora...).
Il sort les chapites, sourates, de tête pour répondre aux question soubhanallah !

Il a également l'avantage de parler plusieurs langues (hindi/urdu, anglais...) ce qui fait que ses discours publics sont toujours remplis de monde mashallah.

J'apprécie sa douceur quand il parle et son sens de l'humour qui fait toujours tout bien passer smiling smiley.

Son caractère fait qu'il est également respecté par les non-musulmans.

Il a convertit pas mal de personnes comme sur cette vidéo:

[www.youtube.com]
Barakallah oufik oukhty pour le partagesmiling smiley

Oui c'est sa connaissance des autres textes religieux qui me surprend macha allah et sa mémoire,allah ihafdou !!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook