Franchement leur crème de jour pas terrible nivea c 10 fois mieux, mais sinon ce ki attire chez eux ds un premier temps ce st les couleur k ils utilisent pour illustré leur produit de beauté, kel stratégie pour nous séduire à acheter
moi jaime bien avec les stratégies marketing un cadeau si tachete ca si tu depasse 10 euros ta un cadeau en plus etc etc moi jaime bien les petits produits trés bien ds un sac prends pa de place jachete bcp les gels douche parceque ca huuuuuuummmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee tro bon jachete aussi le maquillage le rose pour les yeux ils m'ont offert le nouveau mascara et puis pour les ptites couz jleur achete les ptit parfum au fruits mon parfum de ché eux c chevreufeuille et mon pere a acheté Ode a l'amour le rose pour ma mere jvous dit pas comment ca pue kan elle le met ca sent le bonbon.
voila abdell je ve bien des echantillons gratos mais en bouteilles de 250 Ml steuplé lol au lieu de nous mettre des bzikates ds des sachets de 0.002ML
Je suis aussi une adepte de Yves Rocher, et ce qui m'attire, je pense que c'est leur coté NATURE, quand tu rentres dans leur boutique, t'as l'impression d'être dans la fôret, et puis ya pleins de couleurs, ça donne envie quoi et ils ont réussi!!!