Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yves rocher
b
28 avril 2011 13:19
Bonjour les yabis !!
quels sont les produits que vous achetez de Yves Rocher ? j'ai une offre pour la carte anniversaire mais je ne sais pas quoi prendre pr avoir le cadeau lol
vos conseils svp grinning smiley
bisouuuux
p
28 avril 2011 14:18
moi je vais seulement pour les épilations labas

et sinon comme produit je prends le gommage et le déodorant pour les pieds c'est superr surtout l'été lol
b
28 avril 2011 14:30
huuuuum
c koi le nom du gommage et de ce déo?
n
28 avril 2011 14:35
salam

Moi je prend des soins pour le visage :

1 et 2

J'avais fais une réaction allergique à une crème qui m'a fait apparaitre des petits boutons et une peau sec au niveau des pommettes. J'ai appliqué ces deux soins (gommage et masque) et y avait plus rien au bout de la deuxième application, du coup j'continue à les utiliser 2 fois par semaine. eeh ma peau est nette sans tkharchiche grinning smiley. Honnetement j'suis satisfaite et c'est les deux seuls produits que j'utilise chez yves rocher. Après j'connais pas trop le reste.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
28 avril 2011 15:25
Footballalors moi je n'etais pas adepte mais maintenant je fais toujours des petits tours la bas....

et c'est surtout pour les gloss rouge a levres....et aussi une révélation la bas le mascara rose qui est pas mal toutes mes collegues l'utilisennt....

enfin bref voila sinon Ps : j'ai toujours hadak le parfum vanille de chez yves rocher dans mon sac car au travail il m'arrive de faire mes gros besoins et apres du coup sa sent meilleur que lorsque je suis rentrer mdr
e
28 avril 2011 16:00
Moi j ai été conquis par leur large choix de produit , adapter a toute type de peau , avec un budget a moindre coup , pour ma part j utilise énormément un nettoyage polissant( vegetal inositol) un vrai regal pour la peau , il on leur crayon khel qui a une bonne tenue sur les yeux ,leur bain de douche tres variee ( petit + pour amande de californie ), sinon il y a aussi leur masque a l argan très efficace ...
l
28 avril 2011 22:16
j aime bien le peeling netteté vegetale il est super efficace,je prend souvent le crayon khol etle gloss sublimateur repulpant couleur mangue j aime aussi,j achéte chez eux surtout quand il ya le parfum comme une evidence en cadeau je l offre souvent à mes tantes.
29 avril 2011 00:17
j'achète souvent le parfum Comme une évidence (il sent super bon je trouve) ou nature pour homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook