Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youtubeuses en folie
a
29 août 2019 14:56
Salam
Sur youtube on trouve de tout
Je savais qu il y avait des youtubeuse qui font des videos sur differents sujets
Ok
Mais la je me perds dans l ocean youtube
Et je tombe sur des videos de youtubeuse maghrebine en mode reglement de compte entre elle
Insulte des doigts en voici en voila
Ya wili mais c est quoi sa
Pourquoi ?
Bref j ai preferé vite en sortir avant de me noyer dans cette m...de
J y retourner plus voir ces videos
Beurk
Allah yadihoum ou yadihni
C
29 août 2019 14:58
Je peux voir ça ? Mdr balance des noms

Ça fait belle lurette que je regarde plus les youtubeuse ça sert a rien
*
29 août 2019 15:01
Montre arcacy
29 août 2019 15:05
Salut,

Ce qui est encore plus dommage, c'est de les partager ici, car:

1: tu leur fais de la pub (car les gens seront curieux de connaitre ces Youtubeuses).
2: tu vas indirectement transférer ces énergies négatives vers Yabi.
3: quel est ou quelles sont les solutions, selon toi, que nous pouvons apportées à ces filles?
Car moi personnellement, sans vouloir être méchant, je ne prête pas trop attention aux personnes qui aiment se prendre la tête sur les réseaux.

Ces filles là sont sûrement jeunes. Avec le temps, elles se rendront compte que tout cela n'est qu'une perte de temps.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sur youtube on trouve de tout
Je savais qu il y avait des youtubeuse qui font des videos sur differents sujets
Ok
Mais la je me perds dans l ocean youtube
Et je tombe sur des videos de youtubeuse maghrebine en mode reglement de compte entre elle
Insulte des doigts en voici en voila
Ya wili mais c est quoi sa
Pourquoi ?
Bref j ai preferé vite en sortir avant de me noyer dans cette m...de
J y retourner plus voir ces videos
Beurk
Allah yadihoum ou yadihni
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
29 août 2019 15:16
Wa a'alaykoum arcacy

C'est honteux d en arriver à faire ce genre de vidéos.


Amine oukhty.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sur youtube on trouve de tout
Je savais qu il y avait des youtubeuse qui font des videos sur differents sujets
Ok
Mais la je me perds dans l ocean youtube
Et je tombe sur des videos de youtubeuse maghrebine en mode reglement de compte entre elle
Insulte des doigts en voici en voila
Ya wili mais c est quoi sa
Pourquoi ?
Bref j ai preferé vite en sortir avant de me noyer dans cette m...de
J y retourner plus voir ces videos
Beurk
Allah yadihoum ou yadihni
D
29 août 2019 15:19
Je suis entièrement d accord avec toi,c est bien plus sage Welcome


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce qui est encore plus dommage, c'est de les partager ici, car:

1: tu leur fais de la pub (car les gens seront curieux de connaitre ces Youtubeuses).
2: tu vas indirectement transférer ces énergies négatives vers Yabi.
3: quel est ou quelles sont les solutions, selon toi, que nous pouvons apportées à ces filles?
Car moi personnellement, sans vouloir être méchant, je ne prête pas trop attention aux personnes qui aiment se prendre la tête sur les réseaux.

Ces filles là sont sûrement jeunes. Avec le temps, elles se rendront compte que tout cela n'est qu'une perte de temps.
s
29 août 2019 15:20
Bienvenue dans le monde réel, internet a rendu les gens timbrés !
a
29 août 2019 16:18
Salut
Non elles sont pas si jeune que sa
Elle gagnent de l argent en faisant cela

Peut importe
Elle me font de la peine

Je ne donnerais pas de noms biensur


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce qui est encore plus dommage, c'est de les partager ici, car:

1: tu leur fais de la pub (car les gens seront curieux de connaitre ces Youtubeuses).
2: tu vas indirectement transférer ces énergies négatives vers Yabi.
3: quel est ou quelles sont les solutions, selon toi, que nous pouvons apportées à ces filles?
Car moi personnellement, sans vouloir être méchant, je ne prête pas trop attention aux personnes qui aiment se prendre la tête sur les réseaux.

Ces filles là sont sûrement jeunes. Avec le temps, elles se rendront compte que tout cela n'est qu'une perte de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 16:19 par arcacy.
29 août 2019 19:22
Oui, ces youtubeurs se font pas mal d'argent de nos jours. D'un côté, je me dis que c'est bien, car ils/elles sont responsables.
Parfois, même si je ne trouve pas certains intéressant, je me dis qu'ils ont leur public et je ne me permet pas trop de critiquer.

Mais les télés réalités ou autre programmes où les gens n'arrêtent pas de s'insulter, s'embrouiller, de battre, j'appelle cela le cancer du cerveau.
Citation
arcacy a écrit:
Salut
Non elles sont pas si jeune que sa
Elle gagnent de l argent en faisant cela

Peut importe
Elle me font de la peine

Je ne donnerais pas de noms biensur
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
29 août 2019 19:26
Mais moi je parle de celle qui s insulte reglent leur compte entre youtubeuse
Ou elles melent leur famille pere mere etc
Sa m a choqué
Je savais pas que sa exister
Citation
Elijah. a écrit:
Oui, ces youtubeurs se font pas mal d'argent de nos jours. D'un côté, je me dis que c'est bien, car ils/elles sont responsables.
Parfois, même si je ne trouve pas certains intéressant, je me dis qu'ils ont leur public et je ne me permet pas trop de critiquer.

Mais les télés réalités ou autre programmes où les gens n'arrêtent pas de s'insulter, s'embrouiller, de battre, j'appelle cela le cancer du cerveau.
29 août 2019 19:31
Depuis que j'ai vu une certaine vidéo en juillet 2008, dont je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'ai compris que sur le net, on pouvait TOUT voir. Mais tout de chez tout!
Citation
arcacy a écrit:
Mais moi je parle de celle qui s insulte reglent leur compte entre youtubeuse
Ou elles melent leur famille pere mere etc
Sa m a choqué
Je savais pas que sa exister
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
5 septembre 2019 22:07
Les tele realites genre Les anges, Les marseillais ect...
Pour moi c'est de l'insulte a l'intelligence humaine.

Dire que des gamins les prennent en modeles ces gens... crying(
Citation
Elijah. a écrit:
Oui, ces youtubeurs se font pas mal d'argent de nos jours. D'un côté, je me dis que c'est bien, car ils/elles sont responsables.
Parfois, même si je ne trouve pas certains intéressant, je me dis qu'ils ont leur public et je ne me permet pas trop de critiquer.

Mais les télés réalités ou autre programmes où les gens n'arrêtent pas de s'insulter, s'embrouiller, de battre, j'appelle cela le cancer du cerveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook