Citation
FATEM95 a écrit:
En se trompant, il a commis évidemment quelque chose de plus grave. C'est cynique mais le racisme a malheureusement plusieurs niveaux de gravité en occident. Celui contre les musulmans est devenu d'une grande banalité. Celui contre les juifs est en haut de la pyramide juste avant celui contre les blancs. Et pourtant les codes pénaux ne font pas de différentiation.
Citation
Sistaa a écrit:
Je me demande si c'était de vrai musulmanes, est ce qu'il aurait aussi payé une caution de 50 000 $?
Citation
JuanOne a écrit:
Faut déjà être très con pour attaquer 2 femmes mais là le gars, il mérite carrément un Darwin Award. Mamma mia...
Par contre, deux chiffres :
- En France, de janvier à septembre 2016, les agressions visant des chrétiens ont augmenté de 40%
- Toujours en France sur la même période, les actes antimusulmans connaissent une forte baisse de 57,6%
Pas de soucis pour condamner tout acte raciste peu importe la cible, mais certaines Religions sont plus visées que d'autres, rien qu'aujourd'hui des Militaires se sont faits attaquer au cri de "Allahou Akbar, vous êtes des mécréants". Bien entendu, il est déséquilibré mais ce genre d'évènements revient beaucoup plus souvent qu'un Chrétien qui s'en prendrait à une autre Religion
C'est pas histoire d'excuser ce crétin de New-York, juste histoire de rétablir la vérité des chiffres
Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour cousin,
Hey, ça faisait longtemps, de mémoire, la dernière fois qu'on a échangé tu voulais remplacer la population Française par les Musulmans, tu as lu mein kampf depuis ? Je plaisante, ça fait bizarre quand même que tu regrettes que des Juifs soient menacés, tant mieux si tu prends leur défense, c'est tout à ton honneur, Mein Freund
De quelle propagande tu parles ??? Le topic parle d'un abruti islamophobe, je me félicite que ce type d'actes soient en baisse en France en mettant en parallèle leurs augmentations envers les Chrétiens et Juifs. C'est quoi le rapport avec Trump, tes liens sur la guerre et les têtes de dégénérés que tu postes ? Si tu es encore frustré parce que je t'ai mis à l'amende quand tu t'es "un peu" lâché en priant les Musulmans de France de faire le plus d'enfants possible, essaie au moins de trouver un angle d'attaque cohérent parce que là, cher cousin, tu vises très mal avec tes arguments hors-sujet
J'ai pas besoin de consulter, je te remercie, mais si tu veux l'adresse d'un bon psychothérapeute, n'hésite pas à me demander
Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour cousin,
Hey, ça faisait longtemps, de mémoire, la dernière fois qu'on a échangé tu voulais remplacer la population Française par les Musulmans, tu as lu mein kampf depuis ? Je plaisante, ça fait bizarre quand même que tu regrettes que des Juifs soient menacés, tant mieux si tu prends leur défense, c'est tout à ton honneur, Mein Freund
De quelle propagande tu parles ??? Le topic parle d'un abruti islamophobe, je me félicite que ce type d'actes soient en baisse en France en mettant en parallèle leurs augmentations envers les Chrétiens et Juifs. C'est quoi le rapport avec Trump, tes liens sur la guerre et les têtes de dégénérés que tu postes ? Si tu es encore frustré parce que je t'ai mis à l'amende quand tu t'es "un peu" lâché en priant les Musulmans de France de faire le plus d'enfants possible, essaie au moins de trouver un angle d'attaque cohérent parce que là, cher cousin, tu vises très mal avec tes arguments hors-sujet
J'ai pas besoin de consulter, je te remercie, mais si tu veux l'adresse d'un bon psychothérapeute, n'hésite pas à me demander