Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos yeux, sont comment?!
W
3 juillet 2011 22:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Pour ce qui est de l'huile de ricin j'en ai acheté il y a quelque mois en pharmacie non pas pour mes cils mais mes sourcils.
Je l'ai donc appliqué sur mes sourcils et aussi sur mes cils Lol chaque soir avant d'aller me coucher à l'aide d'un cotton tige pendant seulement 3 jours et puis j'ai decidé d'arreté puisque j'avais remarqué que le matin on me rinçant le visage j'avais quelques sourcils qui tombés. J'ai eu peur.
Après j'ai lu dans beaucoups de forums que ca marché plutot bien mais il ne faut pas non plus s'attendre à avoir des yeux de chameaux ( comme l'a dit une yabie =D ) mais ils vont surment prendre 1 milimètre voir 2.

T'chou...!!!! smiling smiley

Moi aussi j'avais lu dans plusieurs forum que certaine personne perdaient leur cilsOh ca ma fait flipper du coup j'ai pas essayé
m
3 juillet 2011 23:14
bleu et dernierement g fait permanente et teinte des cil car il sont ptit et clair ca le fait du coup plus trop besoin de mascara cool koi
3 juillet 2011 23:23
Mdrrrr une permanente des cils, j ai jamais entendu. T as fais boucler tes cils???moody smiley
casperitooooo
m
3 juillet 2011 23:37
c koi une permanente de cils ?
3 juillet 2011 23:43
La permanente de cils permet d'avoir des cils recourbés sans utiliser l'instrument.
M
4 juillet 2011 22:18
J'ai les yeux vert-bleu ils changent en fonction en la lumiere ... Mais j'aurais aimé les avoir foncé pour pouvoir mettre du khol eye rolling smiley
Comme on dit, on est jamais satisfait de ce qu'on a allah y hdina grinning smiley
h
5 juillet 2011 10:51
salam les yabiezzzzzzzzzzzzzz

ben moi, même schéma arabique ou maghrébique, c'est - à -dire... grands yeux en amande noisettes avec de longs cils... sans huile de ricin, s'il vous plait...Cool ( je sors de l'ordinaire, c'est fou!!!eye rolling smiley)
ah oui, ils deviennent rouges quand je suis fatiguée!!
Ramadan Karim
p
5 juillet 2011 12:25
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tout est dans le titre! smiling smiley

T'chou...!

beaux In love
:D
m
5 juillet 2011 19:42
ca sert a koi l huile de ricin?
m
5 juillet 2011 21:52
Citation
melsa a écrit:
ca sert a koi l huile de ricin?

a beaucoup de choses !!

- fortifie et allonge les cils (pas de miracle non plus hein lol, genre de 1 ou 2 millimètres maxi)

-repare et nourris les cheveux (anti fourche, anti chute...)

- soigne les cors des pieds, ainsi que les verrues
s
6 juillet 2011 23:42
j'ai de grands yeux bleu clair et des cils très clairs
p
7 juillet 2011 18:18
Salam,

Les miens sont en amandes marronsavec des traits fins miel comme ici

[www.google.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook