Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
yeux qui ressortent
d
9 octobre 2006 12:16
yeux qui ressortentsalam les filles

voila on m'a fait la remarque ke j'avais les yeux qui ressortent de leur orbite et c'est vrai mais je ne m'en rendait pas vraiment compte...donc je voulais savoir si vous avez une astuces pour maquiller mes paupières????
C
9 octobre 2006 17:42
Citation
de-passage a écrit:
yeux qui ressortentsalam les filles

voila on m'a fait la remarque ke j'avais les yeux qui ressortent de leur orbite et c'est vrai mais je ne m'en rendait pas vraiment compte...donc je voulais savoir si vous avez une astuces pour maquiller mes paupières????

Désolée, je ne peux pas trop t'aider,confused smiley je pense que tu devrais te rendre ds une parfumerie type sephora pour avoir des conseils, je crois qu'il ne faut pas trop mettre en valeur tes yeux,eye rolling smiley pas de crayon blanc qui agrandit l'oeil, et puis fais un test, prefere des fard a paupieres plus foncés, genre marron c'est joli en + ...winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
9 octobre 2006 18:01
oui plutot des fards foncés ou si tu veux pas trop te maquiller, utilise un crayon khol mais fais bien toute la partie en haut et en bas, ça te fera des yeux plus petit.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
9 octobre 2006 18:02
attention cest peux etre un pb de thyroidie si cest récent ou alors tes myope non
9 octobre 2006 18:12
malikabb c'est ce que j'allais dire, si tu viens de remarquer que tu avis les yeux qui ressortent, parle en a ton medecin, c'est peut etre due a un disfonctionnement de la thyroide

je veux pas t'inkieter lol, mais il vaut mieux consulter
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook