Citation
leonidastigereye a écrit:
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....
Citation
pour moi meme des simple regatd volontaire est une forme de trahison
Citation
pour moi meme des simple regatd volontaire est une forme de trahison
Citation
nn pas la pene de parlè elle avoura jamais . ca doit surement etre une nature . comme. dans avatar la reine dlabtribu a dit il est dificile de remplire une coupe pleine jve simplement faire la meme choses et avec grand plaisire . puisk aucune femme nest digne de confiance autemps djouer avec le diable
Citation
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....
Citation
nourhoda hhhhh t rigolote . tu ferai mieu de partire ton comentaire est hors sujet a wé jme rapelle ta une dent contre moi jvois .