Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yassine Bounou rassure sur son état de santé
R
31 mars 2022 14:58
Mr Vahid vous n'êtes pas la hauteur de ce poste d'entraîneur, c'est ce que je penses Après avoir vue tous ces matchs du Maroc
j'étais très déçu par l'engagement des joueurs et les changements effectués pendant le match. Des joueurs qui ne devraient pas porter le maillot comme Messina et d'autre des changements qui n'ont pas était parceque vous considéré que c'est des joueurs cadres comme Hakimi.Il manque un patron le jeux est trop fragile pas de sérénité.la défense subit toute les lacunes du milieux .Heuresement qu'il y'a 2 grands défenseur mais ils ne peuvent régler tout les problèmes des arrivés latéraux des passes et des contrôles de ballons c'est le minimum que l'on demande a un joueur. Les déplacements aussi sans le ballons pour donner des solutions.
Vous comptez tenir un score que sur la defense. Il faut 2 Boufals pour la créations et un avant centre qui c'est garder le ballon
Des entraînements sur la course à pied et devenue la clef des joueurs on peut trouver surtout au Maroc des joueurs athlétique comme Mbape ou les former.Maintenant je pense que vous devrez démissionner de votre poste, je crois que cette coupe du monde vous allez décevoir tout un peuple
Votre rigidité est votre point fort apart ça vous n'avez pas la capacité de donner envie à un joueur de mouillé le maillot et de ce donner à fond.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook