Citation
salim596 a écrit:
Slm vous savez que 1yaourt sur 2 est sous gélatine porcine
Citation
salim596 a écrit:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Et oui, même la crème fraîche, attention ...
Citation
SsNekosS a écrit:
Oh sans déconner ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, une fois j'ai acheté de la crème fraîche de marque Carrefour, ça se démoulait comme un flamby, en regardant les ingrédients, il y avait de la gélatine dedans.
Je ne sais pas s'ils en mettent encore maintenant, ça remonte à quelques années, mais voilà.
Citation
SsNekosS a écrit:
La dernière fois ( j'ai pas vérifié l'info ) mais une copine ma dit que dans les Napolitain ( les gâteaux la) y'avait de l'alcool ....j'en ai mangé des centaines je me dis qu'en fait faut tout vérifier purée
Citation
salim596 a écrit:
Citation
Gaby77 a écrit:
Il est claire que tout le monde tape du porc et de l'alcool sans le savoir , il y'a beaucoup de produits alimentaires ou de consommation esthétique, corporelle sont à base de la gelatine de porc : exemples Savon, pâtes, dentifrice , gateaux , bonbons etc... la liste est longue.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam il suffi juste de regarder les additifs
beaucoup de produits contiennent du porc même les baguettes que nos chers confrères achètent congelés ,et cuisent pour nous les vendre dans leurs boutiques ou boulangerie en contiennent .
Une fois j’ai acheter une vingtaine de baguettes pour une association ,et ont me les a mises dans les sacs ou ils les ont reçu et bien il y avait du E471 et du E472