J'ai fait le teste avec un site qui n'est pas répertorié par les moteurs de recherches, chez Google il est inconnu au bataillon, tandis que chez Yahoo il apparaît en première ligne de la recherche.
Donc mon choix est fait, je remplace ma page de démarrage par yahoo, fini google.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Quand je dis pas répertorié, c'est qu'il n y a pas les meta-tags (*) qui permettent aux moteur de recherche de le répertorier, suis je assez claire?
(*) Meta-Tags: balises spécifiées dans l'entête de vos documents HTML qui permettent d'être référencé sur l'ensemble des moteurs de recherche.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Cool le twingine. J'aurais proscrit Yahoo faute de son intempestive pub. Pour preuve comparez le temps que ça met pour afficher les deux frames sur [twingine.com]
Mais il est vraiment chouette le twingine. Merci Ibtissame
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Nora75, > > Quand je dis pas répertorié, c'est qu'il n y a pas > les meta-tags (*) qui permettent aux moteur de > recherche de le répertorier, suis je assez claire? > > > > (*) Meta-Tags: balises spécifiées dans l'entête de > vos documents HTML qui permettent d'être référencé > sur l'ensemble des moteurs de recherche. > > > Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: > (999).12.34.56.78.90 > > ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES > EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE > COÏNCIDENCE.**
Ok merci pour l'explication .Au fait la teleboutik batata elle est répertoriée?
On est tous répertoriés, BIG BROTHER IS WATCHING YOU, DON'T FORGET
La moyonaise du bled c'est comme du Canada Dry, ça ressemble à de la mayonaise, ça n'a pas le gout de la mayonaise mais c'est de la mayonaise.