Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis ! Help !!!!!!!!!!!
7 août 2021 23:40
Salam les yabis

J'éspère que vous allez tous bien !!


Bon je stress, pour lundi le pass sanitaire sera obligatoire partout..

Comment faire pour les non vacciner et ceux qui ne veulent pas du vaccin ?

Ca me fait peur pour ma mère qui est déjà malade, sérieux j'ai envie de m'enfuir, je stress, j'en ai mal au ventre, je m'en reveille la nuit..

Apparement l'accès aux soins ne sera plus autorisé pour les non vaccinés ? Ou j'ai mal compris ?

Y'à pas quelqu'un qui aurait envie de me rassurer s'il vous plait crying(
7 août 2021 23:42
Pfizer s'occupera de ton cas à toi aussi
b
7 août 2021 23:42
Laisse tomber je stress aussi à mort je vais voir avec mon médecin si y’a moyen de faire un faux pass essaie de faire pareil
7 août 2021 23:43
Obligatoire partout? ??
7 août 2021 23:43
T'es mauvais thumbs down

Citation
zenkeyn a écrit:
Pfizer s'occupera de ton cas à toi aussi
7 août 2021 23:43
Mais c'est quoi ce pays la france, heureusement que ne n'y vis pas Oh
D
7 août 2021 23:44
Salam

Zen zen Zen

Ça ira tu vas au resto ? Cafe ? Bar ? En soit ça change quoi pour ton quotidien

Il ne peuvent pas vous refuser les soins quoi qu il en dise ...
7 août 2021 23:44
Non mais j'en peux plus ! Ce monde de fou, j'suis en stress totale, surtout pour ma mère, nos anciens.. Ca me dégoute totalement ! Et je trouve aucune issue de secours thumbs down

Citation
bistourie a écrit:
Laisse tomber je stress aussi à mort je vais voir avec mon médecin si y’a moyen de faire un faux pass essaie de faire pareil
7 août 2021 23:46
Je veux partir au plus vite, ce monde de malade mentale !
Citation
bluefield a écrit:
Mais c'est quoi ce pays la france, heureusement que ne n'y vis pas Oh
7 août 2021 23:48
Waleykoum Selem

Bah je ne sais pas, apparement des cliniques auront déjà refuser l'accès aux soins de certain(es) patients ! Il y a un communiqué qui circule..

Ils veulent nous coincé de tout les cotés, admettons que ma mère ai besoin, comment faire ?
Je ne veux pas qu'elle se vaccine à son âge.. Elle est déja malade, je veux la préserver thumbs down

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Zen zen Zen

Ça ira tu vas au resto ? Cafe ? Bar ? En soit ça change quoi pour ton quotidien

Il ne peuvent pas vous refuser les soins quoi qu il en dise ...
7 août 2021 23:48
Ma mère est suivie à l'hôpital tous les 6 mois pour un cancer.

Mon père idem pour son insuffisance respiratoire.

On n'en sait pas plus. Pourront-ils continuer leurs soins ? ou pas ? That is the question.

Déjà mes parents ne peuvent plus se déplacer. Je ne sais même pas comment ils pourraient faire un test PCR dans ces conditions.

On les harcèle pour se faire vacciner, mais personne ne veut les faire vacciner à domicile. Pourtant une infirmière vient deux fois par jour à la maison. Et le généraliste vient régulièrement aussi.

Non seulement personne ne veut les faire vacciner à domicile, mais personne ne leur propose de leur commander une ambulance pour les amener se faire vacciner ...

Bref ... N'importe quoi tout ça.

Te casse pas la tête. Ils ne vont pas laisser tes parents mourir.
b
7 août 2021 23:49
Moi aussi je te comprends la France c’est de pire en pire !
Essaie de voir avec un médecin
D
7 août 2021 23:50
Il ne faut pas laisser des rumeurs te stresser ... ça ne sert à rien pour l instant ... tu vérifieras par toi même une fois à l hôpital

Je peux comprendre que tu te sente impuissante ça craint ...

Est ce que vous avez eu le covid récemment ? Tu peux obtenir un pass valable au moins 6 mois c est déjà ca ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Waleykoum Selem

Bah je ne sais pas, apparement des cliniques auront déjà refuser l'accès aux soins de certain(es) patients ! Il y a un communiqué qui circule..

Ils veulent nous coincé de tout les cotés, admettons que ma mère ai besoin, comment faire ?
Je ne veux pas qu'elle se vaccine à son âge.. Elle est déja malade, je veux la préserver thumbs down
S
7 août 2021 23:50
Salam

Le pass sanitaire n'est pas juste le vaccin. Si c'est une urgence il n'y a pas de pass sanitaire, si c'est un rdv prévu alors il faut faire un pcr avant
7 août 2021 23:52
Salam ,
Tu peux te passer de restaurant, cinéma, discothèque ?
Ca devrait aller je pense, on vit très bien sans.
Maintenant pour ce qui est des soins , l’accès à l’hôpital en cas d’urgence ne nécessite pas de pass.
Donc no panic !
Et puis c’est pour un temps, c’ est pas un pass éternel !
S
7 août 2021 23:52
Calme sérieux on dirait que tu vas crever de faim lundi ptdr
D
7 août 2021 23:55
Je crois que c est les rumeurs et les on dit qui rendent plus dingue que la nouvelle elle même
Citation
Shouk a écrit:
Calme sérieux on dirait que tu vas crever de faim lundi ptdr
T
7 août 2021 23:56
ptdr Ton manga fait flipper là
Citation
zenkeyn a écrit:
Pfizer s'occupera de ton cas à toi aussi
7 août 2021 23:58
Euh ils sont sérieux pour tes parents ?
C'est quoi ce délire ? Pourquoi l'infirmière qui vient régulièrement ne veux pas les vacciner ?

C'est pas plus mal pour eux, en vrai !

Mais tu n'a pas de réponses de la part du médecin ? Ils pourront leurs faire les soins quand même ?

Que Dieu préserve tes parents
Citation
Citronnus a écrit:
Ma mère est suivie à l'hôpital tous les 6 mois pour un cancer.

Mon père idem pour son insuffisance respiratoire.

On n'en sait pas plus. Pourront-ils continuer leurs soins ? ou pas ? That is the question.

Déjà mes parents ne peuvent plus se déplacer. Je ne sais même pas comment ils pourraient faire un test PCR dans ces conditions.

On les harcèle pour se faire vacciner, mais personne ne veut les faire vacciner à domicile. Pourtant une infirmière vient deux fois par jour à la maison. Et le généraliste vient régulièrement aussi.

Non seulement personne ne veut les faire vacciner à domicile, mais personne ne leur propose de leur commander une ambulance pour les amener se faire vacciner ...

Bref ... N'importe quoi tout ça.

Te casse pas la tête. Ils ne vont pas laisser tes parents mourir.
T
7 août 2021 23:59
Cet après-midi, mon frère qui est sur Valence, m'as dit que les faux pass se vendent 300€ là bas
Citation
bistourie a écrit:
Laisse tomber je stress aussi à mort je vais voir avec mon médecin si y’a moyen de faire un faux pass essaie de faire pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook