Citation
aaliyah690 a écrit:
Coeur Fondant : Tu n'as pas tord, quand on est heureux on le crie pas sur les toits ! Ce qui est dommage d'ailleurs, ça rassurerait les craintives comme moi ! merci pour ta réponse
Citation
karimoune a écrit:
Le problème aussi est que bcp de femmes sont tellement amoureuses qu'elles se voilent la face et ne veulent pas voir les défauts de certains hommes,même si j'avoue certains jouent un double jeux
je ne suis pas d'accord avec vous les filles pourquoi empêcher ces femmes du bonheurs qu'elles possèdent elles sont amoureuses certes c'est leur droit légitime ,plus qu'on cherche des défauts plus qu'il y aura encore et encore alors vaut mieux fermer les yeux que de se faire mal et préserver cet amourCitation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:Citation
karimoune a écrit:
Le problème aussi est que bcp de femmes sont tellement amoureuses qu'elles se voilent la face et ne veulent pas voir les défauts de certains hommes,même si j'avoue certains jouent un double jeux
oui je suis d accord avec toi malheureusement !
Citation
karimoune a écrit: