JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!! mais ..................
Je dois vous quitter pour quelques temps mais je ne voulais pas partir sans vous faire un clin d'oeil à tous
à rifton75, à karim92, à fatouille, à chireen, à aïcha, à casaouya, à wolf dark, à citoyenne de coeur, à kulero, à minima, à tachilhite, à mar1, à srnit, à asma06, à angelo, à donatello, à matoone, à yazz, à fatiha912, à chamsou l'islma, à gazafree, à hichemk, à amadou, à belaid, à magik, à tej, à chems, à rizlaine, à bass, à bassma, à nadtoon, à 9aiss, à donyaya, à missdior, à zouitina, à iron man, à minouchette, à facultatif, à adel, à marok1, à brunette, à luna92, à reem93, à la vie est belle, à amine69, à awoua, à viva allemania .................................................................................................... ......................................................... pardon à ceux que j'oublie
et à tous ceux qui m'ont fait rire, réfléchir, émue, énervée, déçue, ......... lol
je vous souhaite une bonne fin de ramadan et Incha Allah Aidkoum Mabrouk wa li jam3i al muslimin wa Allah i taqabel siyamkom
minouchette1° a écrit: ------------------------------------------------------- > ho que c'est mignon... zsui dans la liste > > bone fin de ramadan et mabrouk el aid d'avance.. > prend soin de toi et revien nous vite > > el hamdoulilah 3ala kouli hal!
Oh, moi aussi je suis dans la liste.....si on prend le h de Hichemk, le a de Aicha, le m de Minima, le i de Iron Man, et le d de Donatello ça fait H.A.M.I.D Bon ok, ca ne compte pas........... Mais bonne continuation quand meme. A tres bientot inchaAllah
hamid. a écrit: ------------------------------------------------------- > minouchette1° a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ho que c'est mignon... zsui dans la liste > > > > bone fin de ramadan et mabrouk el aid > d'avance.. > > prend soin de toi et revien nous vite > > > > el hamdoulilah 3ala kouli hal! > > > Oh, moi aussi je suis dans la liste.....si on > prend le h de Hichemk, le a de Aicha, le m de > Minima, le i de Iron Man, et le d de Donatello ça > fait H.A.M.I.D > Bon ok, ca ne compte pas...........=========>MDRRRRRRR hamid t'es un cas > Mais bonne continuation quand meme. A tres bientot > inchaAllah
fatima1205 a écrit: ------------------------------------------------------- > ya meme pas mon pseudo > > trop discrète peu etre depuis avril 2005? > > a bientot qd meme salam
c'est pour ca que je suis contre les listes ... je les trouve discriminatoires...
bonne fin de ramadan aussi khti... et bonne fete de l'aid en avance ...inch'Allah