moi je suis de alhoceima,mais d'origine de ait-boudawade la partie entre temsamane et ait-ourighelCitation
hayetdu51 a écrit:
faites vous connetre!! ville, douar, montagne... moi, mes parents sont originaire de bni ammart. Sa fait kan meme longtemps ke j'y suis pas retourné (4 ans)
Citation
rifi de alhoceima a écrit:moi je suis de alhoceima,mais d'origine de ait-boudawade la partie entre temsamane et ait-ourighelCitation
hayetdu51 a écrit:
faites vous connetre!! ville, douar, montagne... moi, mes parents sont originaire de bni ammart. Sa fait kan meme longtemps ke j'y suis pas retourné (4 ans)
ah oué t de kel ville? moi reimsCitation
peace16 a écrit:
salam
moi je suis d'origine d'alhoceima et ça fait 4 ans j'ai pas été, en france je suis dans le 51.
Citation
rifya du 91 a écrit:
salam moi chui rifiya de mezghitem pré de mé jabite a taza.en france chui de paris .
Citation
fifi_brondy a écrit:
salam alykoum,rifaines et rifains...
Moi je suis de tafersit , un douar connu pour sa menthe...sur les souks ont disent "né3na3 n tafersit kssét nigh ssarsét"...car c etait le meilleur
Marahba zi yadjis n temsaman..iwdan n temsaman sont les meilleursCitation
nisioka67 a écrit:
salamo3alaycom irifiène !!
moi je suis de Temsamane, plus précisément de Krona !! Je kiff trop cet endroit, les paysages sont juste exceptionnels et y'a tout à proximité !!
Sinon je suis de Strasbourg !!!