voila, je naviguai comme d'hab sur notre site préféré yabiladi et une idée me vint a l'esprit , cela fait un an que je connais les yabiladiens et yabiladiennes et je me suis dis si on voter pour le ou la yabiladienne de l'année!
alors y'aurait'il des candidats (es) parmis vous?
moi je peut pas je suis trop timide pour me presenter! j'ai trop hachma :p
qui se jete a l'eau!? qui est celui ou celle ou les deux! qui representera yabiladi?
par ici les candidatures et soyez nombreux
sous le regard attentif de si el web bien sur
Message edité (05-01-04 14:05)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Merci les filles de votre vote mais moi aussi ji sius timide .
Par contre pour le yabiladien je voterai pour le Webmaster pour le travail qui ai fait afin de maintenir ce site et surtout que nous en redemandons à chaque nous ne sommes pas rasasié.
Le Yabiladien : Le Webmaster La Yabiladienne : j'ai pls choix et je en sais laquelle choisir alors on va dire que nous sommes à égalité
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
pour que les nouveaux posteurs ne disent pas qu'il n y a que des "fayots" dans ce site, je propose de me presenter à la candidature supreme......
bin, oui, moi je suis un "rebel", alors malgré toute la sympathie que j'ai pour les resposables de ce site, je ferais comme à mon habitude..........le contraire des autres.
donc votez pour moi, et vous aurez .............RIEN EN ECHANGE
alors je vote , je suis mazlote mais je vote, ce n'ai pas ma faute mais je vote,je vote qui..heh!!!..................je vote, rien a foutre je vote,je suis majeur je vote, je suis mazlote, sans fista sans kabote,une salade de blotte,c'est mon seul cascrotte, mais je vote amigossssssssssssssssss je vote c'est un devoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jevote heh.....jilali je vote pour qui? ouayh...ouayh..; ouana jilaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHzide! bon ,je vote pour zaâtotte ben almajotte rue califournie douar bouzeloume contenaire n°118
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme