[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > et moi j'en ai combien ? Tu vois ça où ? > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier.
tu peux connaitre le nombre de message que toi tu as posté en allant sur la rubrique "profil" du forum.
alximo a écrit: ------------------------------------------------------- > Yabiladi Guiness book vient d´etre mis a jour avec > l´annonce des "All time top-5" pour les bavardeurs > ( et sages aussi:-)) du forum: > > 1- rifia1: 10199 > 2- Shams78: 8466 > 3- hakim075: 7380 > 4- Siryne: 7309 > 5- Bass: 6695
Meme si on refait le match, je tiendrais pas devant les tenors (bavardeurs) du forum
ktikita : >> tu peux connaitre le nombre de message que toi tu as posté en allant sur la rubrique "profil" du forum.
Raté. Il y a une autre methode. Les posts affiché sur "le profil" ne comptent pas ts les posts depuis le debut du forum .
Yazz: >> et moi j'en ai combien ? Tu vois ça où ?
3264 posts (ou enfants, car je me rappelle une fois amir avait ecrit un post intitulé: mes Posts sont comme mes fils, et lui supprimé un post c est comme lui enlevé son enfant )
Bass: >>je conteste >>ou sont passés les chireen, chems, amir, la tberguigue team
Tu as le droit de contester au serveur qui compte et qui garde encore tes posts ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 16:08 par alximo.
mes oreilles ont sifflé. Aurait on parlé de moi quelque part.
Oh salam chireen la reine de l'humour . Quoi je n'ai rien dit moi
Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 16:11 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
vraiment, j'espère que vous aurez profité de tous mes bons posts.....Que de la tolerance et tout, 10000 post de tolerance, jespère que vous aurez compris le message lol
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Salam, > > > Ahahahahahahaha, je vois que certains ont fait une > entrée en fanfare . > > Mes félicitations Bass > > Et pour info le tberguig ça a jamais été ma > spécialité, mon truc à moi, c'est l'humour, les > blagues drôles quoi ( mar_1 : on t'a rien demandé > )
Tiens tu parles toi! mais tu n´es pas loin des top-5...j´ai juste eviter de donner la liste des top-10