Citation
irhoud a écrit:
Je parle de mon expérience personnel, je pense que d'autres se reconnaitront.
J'ai quité Le Maroc a l'age de 22 ans,je suis un enfant de chaabe,qui as du se battre contre tous le monde et quitter ce pays qui d'ailleurs ne m'as pas retenu.
J'ai revu le Maroc 3 ans aprés a 25 ans, quand j'ai commencé a gagner de l'argent,j'ai fait comme tous le monde je suis rentrés chargé de cadeaux et content de le faire.Plus tard je suis partit plus loin a 10 000 Km du pays. Et pourtant je faisaint l'effort de rentrer chaque année un vrais pere noel.
avec le decé de mes parents et l'age,je n'avais plus le besoin de rentrer au pays,je n'avis plus de raison,Cela fait 9 ans.
Et puis j'ai été impressioné par l'image d'un Maroc nouveau,Dynamique, ca bougent partout,Quand j'ai decouvert ce forum ( YABILADI), et j'ai commencé a y participé, Quelle douche froide,malgrés tous je n'arrive pas a s'en passer.
Alors pour mois YABILADI est une dose quotidienne necessaire,et une terrapie collective,avec des gens que je ne connais pas.
Ce que j'ai constaté c'est que les YABILIDINS sont dans leur majorités des gens instruits,respectueux et on dirait qu'il veulent creer leur Maroc ideal.
Alors pour mois YABILADI c'est une dose de terrapie collective quotidienne et vous?
YABILADI pour vous c'est quois?
Soyers sincéres merci.
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi personnellement, yabiladi c'est une therapie, un partage, un enrichissement cote intelectuel relationnel et spirituel.
C'est aussi un moyen de collecter des hassanates.
Ohe c'est une mine pour la personne qui recherche de veritables amities et des gens .
hamdoullah dans l'ensemble je suis satisfaite.
On se sent sur un yabiland a nous, que tu sois au Maroc, Europe, Amerique nous sommes chez nous sur yabiladi et ce grace a Allah et aussi a un non Mohamed EZZOUAK.
salam
Elham Alias elham20.
Citation
habib75 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi personnellement, yabiladi c'est une therapie, un partage, un enrichissement cote intelectuel relationnel et spirituel.
Ohe c'est une mine pour la personne qui recherche de veritables amities et des gens .
On se sent sur un yabiland a nous, que tu sois au Maroc, Europe, Amerique nous sommes chez nous sur yabiladi et ce grace a Allah et aussi a un non Mohamed EZZOUAK.
salam
Elham Alias elham20.
il ne faut pas exagerer chere elham,
pour moi yabiladi est un site marocain ou on trouve une grande communauté qui discute de tout et de rien,
qui raconte des b etises et de la bonne parole.
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
elham20 a écrit:
salam
salam
Elham Alias elham20.
il ne faut pas exagerer chere elham,
pour moi yabiladi est un site marocain ou on trouve une grande communauté qui discute de tout et de rien,
qui raconte des b etises et de la bonne parole.
Je suis d'accord avec toi chaque chose a ses limites wahde yeb9a fe ti9are c du virtuelle je croie aussi que j vue des regert dans ce forum
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
salam alikom
lorsque l'on veut collecter des hassanates on evite de les étaler à la moindre occasion, quelque chose que tu fais beaucoup , si tu fais vraiment les choses pour Allah arrêtes de les rabacher sans cesse.
Ce que tu fais, tout le monde le fait, mais à la différence de toi, personne ne le rabache à longueur de journée.
sans rancune.
Citation
elham20 a écrit:
Citation
honeyyyyy a écrit:
bonjour
je m'appelle hanane je viens de kitter MON maroc et c vraiment ke lorske tu le kitte ke tu resent sa valeur.
rien avoir avec notre culture, notre belle culture, notre traditions , notre ambiance.
ca fais trois moi et c dur vraiment dur.
j'ai choisi le pays le plus loin du maroc, la martinique, aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca me manque enormement.
et ce forum c'est vraiment une bonne affaire pour rencontrer ma culture a distance mais kand meme.
bisous pour tt le monde.