Citation
Peakyman a écrit:
Salut
Rien ... il a franchi la ligne jaune...
Citation
Petaouchnok a écrit:
Ça veut dire qu il a fait quoi ?
Citation
Petaouchnok a écrit:
Salut
Qqn qui intervient peu sur le forum et qui est banni a vie
Ça veut dire quoi ?
Citation
freeAssange a écrit:
Après tu peux pas savoir, y'a des trucs qui se passent en coulisse, des dingueries je te dis pas hein, c'est peut être pour ça.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Vas y raconte moi mdrr (je sais tu va dire non )
Citation
Petaouchnok a écrit:
Dans ses Msg sur le forum rien de bizarre donc je pense que c en mp donc la modération lit nosmp ?
Citation
freeAssange a écrit:
Pour ma part ça a été soft, c'était pas terrible.
Après t'as vu les sujets des gens qui se plaignent de ceux qui envoient des messages crado en + avec photo, j'ai lu ça une fois, et y'a les charlatans aussi donc ça fait une foule à signaler.
Citation
J'ai déjà reçu une fois pendant ramadan
D'ailleurs la personne l'a envoyer a tout le monde
Et heureusement j'ai pas cliqué sur le lien mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais je connais mais y'a pire, genre envoyer leurs parties intimes aux filles, wahou ! ?
Me demande pas de qui je tiens ça.
Citation
Souroure1 a écrit:
D'ailleurs le frère qui a été "piègé" par un troll on ne l'a plus jamais revu sa photo de profil c'était u Chicano style le ché. Ça vous dit quelque chose. Meskine', certains ont carrément remis en question son statut de musulman c'est dire...
Citation
Allah ister
C'est des malades tfou
Pour ça faut pas ouvrir les liens on sais jamais
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais mais quand ça va loin peut être ils se mettent en confiance et wahou ! ? ? ?
Ptn je rigole de fou.
Citation
Souroure1 a écrit:
D'ailleurs le frère qui a été "piègé" par un troll on ne l'a plus jamais revu sa photo de profil c'était u Chicano style le ché. Ça vous dit quelque chose. Meskine', certains ont carrément remis en question son statut de musulman c'est dire...