Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a-t-il des personnes qui ne sont jamais sortie .......
r
27 septembre 2004 16:40
Salam,

Parmi vous, Yabiladiennes et Yabiladiens, avez vous eu jamais
d'histoires amoureuses avant d'avoir rencontrer vos maris...ou
vos femmes.....

c'est juste une question...

Rania
m
27 septembre 2004 16:45
>>>>>>>>>>c'est juste une question...

Ouuuuuuf, je l'avais pris pour une reponsesmiling smiley. Merci pour la clarificationsmiling smiley.
27 septembre 2004 16:52
Moi ni avant, ni après, et je ne m'en porte pas plus mal.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 septembre 2004 22:11
je me demande comment font les personnes qui n'ont jamais guiliguilagué avant a leur nuit de noce?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/04 22:32 par amir.
:o
C
27 septembre 2004 23:34
Salam,

>>>>>Ouuuuuuf, je l'avais pris pour une reponse. Merci pour la clarification.


Md, Md, Md....Md eye rolling smiley

Par "c'est juste une question", il fallait comprendre que Rania posait sa question sans arrière pensée et que des réponses qu'elle obtiendrait, elle ne portera aucun jugement...Gros bêta tongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/04 23:59 par Chireen.
t
28 septembre 2004 13:31
pour vous dire la je ne suis pas marier,mais je suis deja tombee amoureuse et malheureusement on est plus ensemble.et ça veut pas dire que je resterai celibataire toute ma vie.
28 septembre 2004 13:40
tropbelle est-ce une invitation grinning smiley
w
28 septembre 2004 14:12
salam**



Moi aussi ,mon mari c'est le premier et j'en suis fiere smiling smiley el hamdolilah et comme dirais Aicha je ne m'en porte pas plus mal grinning smiley
m
29 septembre 2004 20:32
Premier et dernier j'éspère dans mon cas aussi, mais on a diconné avant notre mariage ..et le diconnage a fait qu'on s'est plus accroché l'un à l'autre etc etc etc..
vous connaissez la suite... le couple qui évolue à travers les temps d'abord admirateurs, ensuite désir+ amour ensuite bssala ensuite sérieux ensuite pas sérieux etc etc grinning smiley
ci nous grinning smiley
Là c'est cool..la tempête est déja passée et heureusement qu'elle est passéewinking smiley sinon on aurait jamais connu ce que veut dire: dégats
Mdrr

n
1 octobre 2004 18:59
moi la seule personne que j'ai fréquenté avant le mariage c'est mon mari lui même !! je pense que ça ne sert à rien de fréquenter à droite à gauche avan le mariage le but de la relation de couple c'est de tomber sur la bonne pour la vie
1 octobre 2004 19:12
hahahahahahhahaahhahahahahahahhahahhaahaahhahahahahahhahhahahhhaahhhahahahhahahahhahahahhahahhahahah ahahhahaha

que des saintes nitouches!!!!!!!!!!!



c bien tt ça!!!!!!!!!



WAOOOOOOOOOOO
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
1 octobre 2004 19:24
>>>>>>>>>>>elle ne portera aucun jugement...Gros bêta

Ouuuuuuf, je l'avais pris pour un jugement. Merci pour la clarification.


Ca t'arrive de raisonner Chireen?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

En plus supposons que c'etait un jugement, tu ne trouves pas que c'est son droit de pense ce qu'elle veut?!

C'est son droit de penser que les filles ou les garcons qui font n'importe quoi avant le marriage c'est des moins de rien, non?! D'ailleurs c'est mon propre jugement.
C
1 octobre 2004 23:29
Salam Etudiante euh je voulais dire Madame Romantik smiling smiley,

Je te trouve assez "hard" dans tes mots, uen fille qui n'a pas connu d'autres hommes avant son mari n'est pas une sainte-nitouche de même que celle qui en a connu n'est pas une trainée...

Tu es la première à dénoncer les jugements extremes et pourtant tu fais la même chose de ton côté...eye rolling smiley


>>>>C'est son droit de penser que les filles ou les garcons qui font n'importe quoi avant le marriage c'est des moins de rien, non?! D'ailleurs c'est mon propre jugement.

Lol qui a dit que c'était le sien ??? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/04 23:49 par Chireen.
m
1 octobre 2004 23:39
>>>>>>>Lol qui a dit que c'était le sien ???

Le Francais n'est pas ma langue maternelle pourtant je la comprend mieux que toi. Je n'ai pas dit que c'etait le sien. J'ai dit que si jamais elle a un tel opinion c'est son droit. Nuance.
C
1 octobre 2004 23:42
>
> Le Francais n'est pas ma langue maternelle
> pourtant je la comprend mieux que toi. Je n'ai pas
> dit que c'etait le sien. J'ai dit que si jamais
> elle a un tel opinion c'est son droit. Nuance.


Autant pour moi alors tongue sticking out smiley
1 octobre 2004 23:46
mdlazreg et Chireen vous ferez un couple du tonnerre, mais je plains vos voisins adieu calme et sérénités grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 octobre 2004 18:01
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

T'inquites aicha, mon mere apprivoisait des vaches et mon pere domptait des cheveaux.....
n
2 octobre 2004 19:00
étudiante a écrit:
-------------------------------------------------------
> hahahahahahhahaahhahahahahahahhahahhaahaahhahahaha
> hahhahhahahhhaahhhahahahhahahahhahahahhahahhahahah
> ahahhahaha
>
> que des saintes nitouches!!!!!!!!!!!
>
>
>
> c bien tt ça!!!!!!!!!
>
>
>
> WAOOOOOOOOOOO
>
> ---------
> Mme Romantik
> ------------------------------------
> L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement
> dernier. Sans diable non plus. Une religion qui
> n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la
> guerre et la haine sont proscrites, où le silence
> est possible.

ce n'est pas être saintes-nitouches c'est simplemen vivre avec des principes
religieux!
mais celà dit je respecte ta pensé "moi"!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook