Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le wudu et le bandage
A
7 octobre 2019 23:59
Salam Aleykoum,
Je suis a l'hôpital après une chute dans les escaliers. Je dors a l'hôpital et n'a pas encore fait le Maghreb et Icha. Je suis plâtre. Je ne peux pas faire les ablutions. Je n'ai pas de pierre pour le tayammum. Comment faire ?
8 octobre 2019 00:02
Salam,

Demande à une infirmière de t'aider.

.
Citation
AideBesoin a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis a l'hôpital après une chute dans les escaliers. Je dors a l'hôpital et n'a pas encore fait le Maghreb et Icha. Je suis plâtre. Je ne peux pas faire les ablutions. Je n'ai pas de pierre pour le tayammum. Comment faire ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 octobre 2019 00:23
Le plancher, les murs, ton propre plâtre, si t'as vraiment rien tu peux utiliser n'importe quoi

Cela dit c'est appliquable seulement si personne n'a pu t'aider
8 octobre 2019 00:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Humidifie le plâtre. Ça ira. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 00:24 par CHN-W.
o
8 octobre 2019 02:03
wa3alikom assalam .Allah ichafik frere
tu as le platre ou . ? une main ou un pied ou sur la jambe ?
faire tayammum avec du sable ou si ya jardin te ramene un peu de terre
si ya poussiere au mur tu frappe ta main et tu fais tayammum avec
mais sais tu comment se fait tayammum ?
cherche au google comment faire tayammum tu trouvera reponse aux sites islamiques.

Citation
AideBesoin a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis a l'hôpital après une chute dans les escaliers. Je dors a l'hôpital et n'a pas encore fait le Maghreb et Icha. Je suis plâtre. Je ne peux pas faire les ablutions. Je n'ai pas de pierre pour le tayammum. Comment faire ?
8 octobre 2019 07:49
Le tayyamoum doit se faire avec un minéral brut et propre. Détails ici.
M
8 octobre 2019 10:03
Est-ce que tu arrives à te lever avec ton plâtre?

Si oui, tu fais tes ablutions normalement, et arrivé aux pieds tu essuies celui qui est plâtré avec tes mains humide, et l'autre soit tu le laves normalement si tu peux soit tu l'arroses bien pour le mouiller entièrement (passe ta main si tu peux)

Le tayyamum il y a des conditions pour le faire. Si tu les remplies toutes alors tu peux le faire, sinon fais l'effort que je t'ai indiqué si tu peux

Allah y chafik

Citation
AideBesoin a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis a l'hôpital après une chute dans les escaliers. Je dors a l'hôpital et n'a pas encore fait le Maghreb et Icha. Je suis plâtre. Je ne peux pas faire les ablutions. Je n'ai pas de pierre pour le tayammum. Comment faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook