Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Faut savoir Idi ou le ptit biscuit
Par contre, JE prends le jeu, je veux rien savoir
Citation
sampica a écrit:
Mais what ?!
Dire aussi que je suis polygame ou croqueuse d’homme pendant que vous y êtes
Mais ça va pas la cabeza
Au secours 🛟 🙆
Citation
√L’Élu a écrit:
Pense à raccourcir ta frange poupée, tu verras que ce n'est pas Rachid mais bien Marylin Monroe grinning smiley
Je peux t'aider si tu veux 🔪
Ouech, ouech, pourquoi tu m’parles de frange, t’veux des coups de tibias levés ou quoi, j’suis non binaire ni homme ni femme spéce d’immonde chauve que t’es, donc si tu veux des veuch’ pour combler ton ignoble calvitie passe faire un tour en turquie..
Toi je connaissais déjà ta race Manson, mais pour l'autre j'avais un petit doute 🤔.
L'arc-en-ciel 🌈 te va si bien Marylin, tu es 🤢 🤩
Quel autre, ma petite al alpacina ou ma petite blédarde qui a pris la forme d’un biscuit à force de se faire rouler dans la farine ? Ouech t’es obsédé par maryln monroe avec ton crâne en forme de pouce, si tu veux j’la pécho pour toi. Pour moi c’est trop easy. 😎
PS : Et laisse foued et al pacina trql en mp’
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ouech, ouech, pourquoi tu m’parles de frange, t’veux des coups de tibias levés ou quoi, j’suis non binaire ni homme ni femme spéce d’immonde chauve que t’es, donc si tu veux des veuch’ pour combler ton ignoble calvitie passe faire un tour en turquie.. Clap Angel
Espèce de jaloux ingrat, sayez je te donnes plus l'heure petit misérable. T'es jaloux de ma chevelure scintillante et de mon genre♀️. Tfouuu tu ne m'arrive même pas aux talons petit crasseux non-genré.
Ouech t’es obsédé par maryln monroe avec ton crâne en forme de pouce, si tu veux j’la pécho pour toi. Pour moi c’est trop easy. 😎
Donc ze3ma je veux me pécho moi même ? Je suis déjà assez narcissique, mais par contre ton narcissisme à toi est illégitime 😬.
Tu ups la jalousie de loin crasseux ou crasseuse, ou cheval à toi de voir 🧐
Citation
Pâle Estime a écrit:
Juste pour te dire que c’est choquant et je trouve ça violent comment tu lui parles, si maintenant il est d’accord sur ca, alors ne tien pas compte de ma remarque.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Juste pour te dire que c’est choquant et je trouve ça violent comment tu lui parles, si maintenant il est d’accord sur ca, alors ne tien pas compte de ma remarque.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C'est du second degré au cas où, je ne pense même pas ce que je dit ne serait-ce qu'une lettre. Mais bon à lui de voir🤷🏽♀️
Citation
zam-attitude a écrit:
Salam
Y'a pas un truc qui cloche dans les drapeaux ??
Citation
√L’Élu a écrit:
Fais pas attention à mon p’tit biscuit.
Par contre ouais, parle mieux, parce que là ça me donne juste envie de t’insulter pour de vrai. Même si c’est de l’humour pour toi, y’a plaisanter, et plaisanter.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Mais pas du tout, sampica est avec ranynama ché pas quoi, et l’elu est avec idi, tu n’est plus a jour toi.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Hé petite perle teh zebda, je plaisantais hein, ne te mets pas en tête des choses.cestit uniquement pour passer mon temps, .
Mon coeur n’est plus à prendre, dudule est passée tôt a laube 🥲
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je pourrais venir avec Idi, on se fera un petit repas entre copains ça va être sympa, je veillerais à ce que vous ne vous entretués pas et plein de trucs marrants comme ça quoi 😇
😂😭 mais oui un chleuh qui va me rembourser, je te crois 😉
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Zut de flûte j'ai loupé le coche
Et ce date happy meal, ça ne reprensait donc rien pour toi ??
Tu sais que chez Idi ils appellent ça "le Joyeux Festin" ils sont fous ces québécois
Citation
_Idi_ a écrit:
Jamais je casse la dalle avec lui..... j'ai cas même des principes 😑
Citation
_Idi_ a écrit:
Jamais je casse la dalle avec lui..... j'ai cas même des principes 😑
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Reçu 5/5 shreky 😉
Citation
Pâle Estime a écrit:
Rhoo non! Pour toi ce n’est pas un happy meal voyons
Sérieux ? Joyeux festin mdrrr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Hors du coma 🤣
Écoute mon ptit cookie, je t'ai visiblement réduit le cœur en miette, ce n'était pas mon intention première 🙃
Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.
Sur ce je te souhaite une agréable soirée
Citation
_Idi_ a écrit:
Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.
Oh mi madre mia ..... chavais pas que tu savais parlé comme ça....genre comme une vraie racaille de la "street"
Non mais la tête de ma grand mère, chui choqué
Décidément tu es une fille plein de surprise.....