JE VOULAIS FAIRE MON RAPPORT DE STAGE C EST POUR LUNDI MAI IMPoSSIBLE DE TROUVER WORD SUR MON ORDi!!! comment faire svp c urgent!! pour ke je puissee le tapper
va dans démarrer---->tous les programmes et regarde dans les programmes, normalement il doit y etre, sinon c'est qu'il n'est plus sur ton ordi....
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
bah justement jai ete sur tous les programmes et il n y ait pas alors je me suis dit il est peut etre sous un autre nom!! mais non jai regarde y a Rien!! SOS comment faire mon rapport de stage c est pour lundi!!
oui je pense qu'il vaut mieux le télécharger, tu ne dois plus l'avoir sur ton ordi
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]