Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsapp et enfants
C
23 octobre 2017 13:17
Salam
Est ce que appeler par vidéo whatssap et montrer ses enfants peut être dangereux? Au niveau des ondes je veux dire surtout si c est des nouveaux né ?
Aussi vous étés pour ou contre envoyer vos photos d enfants par whatssapp a des personnes de votre famille? Est ce internet et donc dangereux et pas privé du tout?
Aussi moi je ne veux pas autoriser aux autres de prendre mes petits en photos même si c est la famille ou belle famille ces tendances n existaient pas avant aujourd'hui plusieurs ressortent leurs portables pour prendre en photo VOTRE petit moi je le fais si je veux lui garder un album mais les autres pourquoi c est pas normal pour moi et ça me dérange, suis je la seule?
Y
23 octobre 2017 13:33
Salam,

Je vois pas le mal à ce que des membres de ta famille aient des photos de tes enfants. Perso je n'ai pas d'enfants mais je prends plein de photos de mes neveux et nièces sans arrière pensée, c'est ni pour les publier, ni pour les envoyer à d'autres personnes sauf mes parents.
P
23 octobre 2017 13:34
Salam,

par rapport aux ondes, c'est toujours mieux que de le faire via les ondes GSM. Et puis l'avantage c'est que ce n'est pas nécessaire de coller le téléphone au bébé. Mais dans tous les cas, plus il est éloigné d'un GSM, même en veille, c'est mieux.
Attention aussi à l'appareil qui fourni internet en wifi, les ondes wifi sont aussi néfastes, donc, ne doit pas être proche de la tête de l'enfant, et c'est toujours mieux de l'éteindre pour la nuit.

Pour les photos, moi aussi j'évite, mais ça ne me dérange si la famille prend des photos de temps en temps.
Je ne trouve pas cela très sécurisé d'envoyer les photos par watshapp, parce qu'après, l'autre l'a dans son tel! du coup, je n'envoie que des paysages winking smiley
a
23 octobre 2017 13:36
salam

j'ai toujours préféré envoyer des vidéos que je peux garder en souvenir
C
23 octobre 2017 13:39
Sinon il y'a snap
La personne peut pas enregistré la photo ni les vidéos
a
23 octobre 2017 13:59
je n'avais pas lu tout le sujet

tu ne veux pas que ta famille ou belle-famille prenne ton enfant en photo
euuuuuh ...
tu crois que 'tes' proches vont faire quoi avec la photo de ton enfant ?

l'affichage à outrance sur internet, j'ai du mal
mais les paranos qui font comme si leur enfant était le trésor de l'humanité, j'ai encore plus de mal

très sincèrement, si ma soeur ou ma belle-soeur commence à me saoûler parce que je prends mon neveu en photo, je finirais très certainement par plus le calculer
c'est peut-être ce que tu veux, que sa propre famille ne l'approche pas ?
C
23 octobre 2017 14:28
Si, en capture d'écran
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sinon il y'a snap
La personne peut pas enregistré la photo ni les vidéos
23 octobre 2017 14:41
je commence à reconnaître tes interventions sanq avoir besoin de voir le pseudo.. je les trouve souvent bien logiques et adaptées à la situation..
Citation
amirene a écrit:
je n'avais pas lu tout le sujet

tu ne veux pas que ta famille ou belle-famille prenne ton enfant en photo
euuuuuh ...
tu crois que 'tes' proches vont faire quoi avec la photo de ton enfant ?

l'affichage à outrance sur internet, j'ai du mal
mais les paranos qui font comme si leur enfant était le trésor de l'humanité, j'ai encore plus de mal

très sincèrement, si ma soeur ou ma belle-soeur commence à me saoûler parce que je prends mon neveu en photo, je finirais très certainement par plus le calculer
c'est peut-être ce que tu veux, que sa propre famille ne l'approche pas ?
V
23 octobre 2017 14:41
salam à la base je suis contre tout les réseaux sociaux pour les enfants

après tout dépend de l'age
C
23 octobre 2017 14:41
Oui mais il te l'informe
Citation
Cleia a écrit:
Si, en capture d'écran
N
23 octobre 2017 14:48
moi aussi j'aime pas...

mais je n'ai pas le choix...on doit faire avec le monde d'aujourdhui...Avant je me cassais la tete, je me faisais des noeufs aux cerveaux...

Faut juste veiller a bien habiller tes enfants!!! c'est tres important...

car j'ai lu des choses horribles la dessus. Pour preserver son enfant, faut preserver sa dignité, sa awra...
C
23 octobre 2017 18:00
Oui, mais qu'il tinforme ou pas, la capture est faite.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui mais il te l'informe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook