Citation
Zuleikha a écrit:
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.
Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.
Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui
Citation
baliygh75 a écrit:Citation
Zuleikha a écrit:
Karimero suppose que nous sommes en partie des cas sociaux comme le pauvre type de la vidéo qui n'a de vie que celle qui est virtuelle.
Nous serions ici pour flatter notre égo, notre cote de popularité, en racontant notre vie fantastique...mais fausse.
Ce qui n'est pas totalement faux car quand on est occupé à nos vies, on déserte ce site, et on y revient soit pour les copines (ou les copains) , soit par ennui
Salam
Qui a dit : qu'on se voyait toujours à l'image de l'autre .....Au fait que veut dire cette expression ?
Rien j'écris pour me couvrir ...Dslé Zuleikha, pour cette intrusion !!!!
Citation
Zuleikha a écrit:Citation
baliygh75 a écrit:Citation
Zuleikha a écrit:
Salam
Qui a dit : qu'on se voyait toujours à l'image de l'autre .....Au fait que veut dire cette expression ?
Rien j'écris pour me couvrir ...Dslé Zuleikha, pour cette intrusion !!!!
Salam,
tu n'es pas intrusif, sinon nous le sommes tous, et je connais ce principe, c'est pour cela que c'était trop dur de résister à la tentation d'embêter karimero
Je m'ennuie comme un rat mort (
Citation
Zuleikha a écrit:
Je ne suis pas gentille, Baliygh75, ne détruis pas ma couverture stp.
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam Katchi Louisa,
Oula, il ne faut pas se meprendre sur mon message, j'ai un humour special
Pas de souci de mon cote, je vais bientot feter mes 10 ans de yabi et je sais reconnaitre qui se cree une vie.
J'ai change 3 ou 4 fois de pseudo car je suis celebre dans ma region, et comme j'ai une vie passionnante, on aurait pu me reconnaitre
J'ai deja discute en off avec des killeuses de la mode, je sais que ce sont des cremes.
Au passage j'espere que Dihya va bien, j'aimais bien la lire, rares sont ceux ici qui donnent leur avis sincere, elle n'y allait pas par le dos de la cuillere.
Ma vie n'a pas toujours ete simple mais qu'est ce que je l'aime alhamdoullah et je ne voudrais l'echanger avec celle de personne.
Citation
Zuleikha a écrit:
Sinon je precise lol, je n'ai pas quinze chats, j'aime voyager, j'aime mon job, et je ne dine pas seule face a mes surgeles, c'est juste que par nature, je suis discrete.
Bon j'arrete de polluer.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tout à fait ! Elles ont l'air superficielles mais c'est juste qu'elles aiment la mode, en privé elles savent tenir des discussions et sont en plus adorables.
Dihya va super bien merci, c'est vrai que sa punchline manque au forum.
Désolée pour cette méprise
Citation
Zuleikha a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tout à fait ! Elles ont l'air superficielles mais c'est juste qu'elles aiment la mode, en privé elles savent tenir des discussions et sont en plus adorables.
Dihya va super bien merci, c'est vrai que sa punchline manque au forum.
Désolée pour cette méprise
Pas de souci, je sais qu'on fait souvent de la lecture aléatoire, je crois souvent être claire alors que pas du tout.
Je n'ai participé que parce que contrairement au posteur, je ne me dis pas que les gens qui nous racontent leurs voyages, leurs plats, leur boulot et autres faits de leurs vie soient des mythos..
Je ne m'invente pas de vie et je ne comprends pas que certains puissent s'en inventer, l'être humain pense toujours que les autres fonctionnent comme lui.
Et puis j'avais envie d'être chiante et c'est tombé sur son post, d'habitude j'embête les pucelles en mal de mariage
Sans rancune j'espère Karimero, c'est pas de ma faute, c'est hormonal (
Ps. : au passage, j'ai engrangé des lectures donc c'est bon ça ?